bonus.ch assurance-maladie, assurance-auto, etc.

yallo : résultat de l'enquête de satisfaction

Résultat de l'enquête de satisfaction téléphonie mobile pour yallo (qualité des prestations, gestion générale, tarification, service à la clientèle)

Veuillez trouver ci-dessous les résultats de l'enquête de satisfaction. Désormais, la personne désirant comparer les différents opérateurs peut encore mieux s'orienter à l'aide de la note de qualité.

-

Résultat de l'étude de satisfaction yallo

2022

2023

2024

Prestations (couverture réseau, qualité auditive, vitesse internet)
-
5.1
5.0
5.1
Gestion des abonnements (facturation, portage numéro, clarté des communications)
-
5.2
5.2
5.2
Gestion prepaid (accès crédit, facilité recharge, portage numéro, clarté communications)
-
5.5
n.d.
5.0
Rapport qualité / prix
-
5.4
5.3
5.3
Service à la clientèle (disponibilité, professionnalisme des collaborateurs, service online)
-
5.0
4.9
4.9
Note globale *
-
5.2
5.1
5.1
yallo - Rating: 5.1 / 6 1902 yallo

Système de notation


* Pour calculer la note bonus.ch, les notes pour chaque sous-question ont été additionnées et pondérées  en fonction du nombre des réponses.

La note bonus.ch se base sur une échelle de 1 à 6 : 6.0 - 5.5 = "très bien", 5.4 - 5.0 = "bien", 4.9 - 4.5 = "assez bien", 4.4 - 4.0 = "moyen", < 4 = "insuffisant".


n.d. = non déterminé

Rejoignez la communauté bonus.ch

Grâce à la communauté des consommateurs de bonus.ch, ne ratez plus aucun conseil, astuces et bien plus.

Publicité

Télécom : comparez !

Envie d'économiser sur vos factures ? Connexion ADSL, réseau fixe ou mobile : comparez tous les abonnements disponibles en Suisse !

Nos comparatifs :

Abonnements mobiles
Téléphonie fixe
Connexion internet

Newsletter télécom

Recevez gratuitement des informations utiles, des astuces pour économiser, des alertes pour les résiliations et bien plus encore.

S'inscrire à la newsletter