netplus : résultat de l'enquête de satisfaction
Résultat de l'enquête de satisfaction téléphonie mobile pour netplus (qualité des prestations, gestion générale, tarification, service à la clientèle)
Veuillez trouver ci-dessous les résultats de l'enquête de satisfaction. Désormais, la personne désirant comparer les différents opérateurs peut encore mieux s'orienter à l'aide de la note de qualité.
Résultat de l'étude de satisfaction netplus
2023
2024
2025
Prestations (couverture réseau, qualité auditive, vitesse internet)
4.9
5.1
5.2
Gestion des abonnements (facturation, portage numéro, clarté des communications)
5.1
5.0
5.5
Rapport qualité / prix
5.0
5.0
5.2
Service à la clientèle (disponibilité, professionnalisme des collaborateurs, service online)
5.3
5.3
5.4
Note globale *
5.1
5.1
5.3
netplus
- Rating:
5.3 /
6
3594
netplus
Système de notation
* Pour calculer la note bonus.ch, les notes pour chaque sous-question ont été additionnées et pondérées en fonction du nombre des réponses.
La note bonus.ch se base sur une échelle de 1 à 6 : 6.0 - 5.5 = "très bien", 5.4 - 5.0 = "bien", 4.9 - 4.5 = "assez bien", 4.4 - 4.0 = "moyen", < 4 = "insuffisant".
n.d. = non déterminé
Rejoignez la communauté bonus.ch
Grâce à la communauté des consommateurs de bonus.ch, ne ratez plus aucun conseil, astuces et bien plus.