Comparatif des cartes de crédit

Comparatif des cotisations annuelles, intérêts, frais de retrait et d'achats en Suisse et à l'étranger pour les cartes de crédit

Comparatif


Utilisation de la carte en Suisse
à CHF

Utilisation de la carte à l'étranger
à CHF

Recevez nos comparatifs, conseils et astuces dans le domaine des cartes de crédits et bien plus - si vous n'y êtes pas déjà inscrit. Ne ratez aucune occasion d'économiser. A tout moment, vous pouvez vous désabonner.


Au vu de la multitude de cartes de crédit proposées sur le marché, y compris cartes de crédit gratuites, il vaut la peine de comparer quelle carte correspond le mieux à vos besoins.

Aperçu rapide du comparatif des cartes de crédit pour une limite de dépenses de CHF 5000.-

Aperçu rapide du comparatif des cartes de crédit pour une limite de dépenses de plus de CHF 10000.-

Informations générales et conseils

Blocage / perte / vol de la carte

En cas de perte ou vol, pour un remplacement de la carte, la plupart des émetteurs facturent entre CHF 20.- et CHF 25.-.

Assurance voyage

Veillez à obtenir toutes les conditions de l'assurance voyage directement de l'émetteur de la carte. Le voyage doit être réglé avec la carte pour pouvoir bénéficier des prestations.

Retrait d'espèces

Il n'est pas conseillé de retirer de l'argent au guichet car les taux de commissionnement sont plus élevés qu'un retrait aux automates. En Europe, utilisez plutôt votre carte Maestro (carte EC), les commissions sont moins élevées que pour les cartes de crédit.

*Retrait d'espèces

Retrait d'espèces aux guichets et automates en Suisse et à l'étranger.
Il n'est pas conseillé de retirer de l'argent au guichet car les taux de commissionnement sont plus élevés qu'un retrait aux automates. Ce comparatif ne tient compte que du taux de retrait aux automates.

**Achats

Achats effectués avec votre carte de crédit. Par exemple : paiement sur internet, biens de consommation dans des magasins, restaurant, hôtel, voyage, location.

Publicité

Feedback

Les comparaisons de bonus.ch sont fort utiles, pour moi dans les domaines suivants: assurance-maladie, assurance-auto, télécom, auto.