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Assurance maladie Uri - Altdorf : primes-maladie pour 2023

Comparatif des caisses maladies pour Uri - Altdorf : trouvez facilement les primes les moins chères !

Aperçu des primes-maladie par canton et par ville. Profitez du comparateur de primes 2023 pour vérifier votre potentiel d'économies. Uri - Altdorf région 1

Profil exemple utilisé pour l'aperçu

Année de naissance
1970
Franchise
2500
Couverture accident
Sans
Localité
Altdorf

Faites le test selon votre âge et votre région

Découvrez votre potentiel d'économies à l'aide du comparatif des caisses-maladie . Comparer c'est simple et gratuit !

Aperçu rapide des 15 meilleures primes d'assurance-maladie: Uri - Altdorf

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Primes nettes
Atupri
Atupri
HMO
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 193.70 / mois
2,324.40 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,879.20 / an

CSS
CSS
HMO
5.1 / 6
Satisfaction client
CHF 193.90 / mois
2,326.80 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,876.80 / an

Sanitas
Sanitas
Medbase MultiAccess
5.3 / 6
Satisfaction client
CHF 195.40 / mois
2,344.80 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,858.80 / an

En un clic, étudiez votre propre situation

Comparez maintenant !

Sanitas
Sanitas
HMO
5.3 / 6
Satisfaction client
CHF 195.40 / mois
2,344.80 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,858.80 / an

Moove Sympany
Moove Sympany
HMO / Télémédecine (flexhelp24)
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 194.00 / mois
2,328.00 / an

réduction des primes : CHF -5.00

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,875.60 / an

CSS
CSS
Médecin de famille
5.1 / 6
Satisfaction client
CHF 201.30 / mois
2,415.60 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,788.00 / an

Moove Sympany
Moove Sympany
HMO
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 197.00 / mois
2,364.00 / an

réduction des primes : CHF -5.00

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,839.60 / an

Avenir (GM)
Modèle flexible
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 204.30 / mois
2,451.60 / an

Groupe Mutuel

Concordia
Concordia
HMO
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 204.40 / mois
2,452.80 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,750.80 / an

Atupri
Atupri
SmartCare
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 205.50 / mois
2,466.00 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,737.60 / an

Avenir (GM)
Réseau de soins
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 208.10 / mois
2,497.20 / an

Groupe Mutuel

Quel est votre potentiel d'économies ?

Comparez maintenant !

CSS
CSS
Télémédecine
5.1 / 6
Satisfaction client
CHF 208.70 / mois
2,504.40 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,699.20 / an

CSS
CSS
Multimed
5.1 / 6
Satisfaction client
CHF 209.10 / mois
2,509.20 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,694.40 / an

Kolping
Kolping
HMO / Télémédecine (flexhelp24)
5.2 / 6
Satisfaction client
CHF 212.00 / mois
2,544.00 / an

offre directe de l'assureur 1-2 min.

Economies 1,659.60 / an

Certaines caisses-maladie appliquent d'office le système dit du "tiers garant". Dans ce système, le patient a l'obligation de régler lui-même ses frais de santé (médecin et médicaments) puis ensuite de se faire rembourser par son assurance. Le système du "tiers payant", au contraire, prévoit que la caisse-maladie s'acquitte elle-même de ces frais, en facturant à l'assuré tout ce qui relève de la franchise et de la quote-part.
Les produits qui ne sont plus en vente mais qui sont toujours actifs auprès des prestataires ne sont pas affichés sur bonus.ch.
La vue standard affiche pour votre région de primes la caisse-maladie la moins chère et la plus chère, votre caisse-maladie actuelle, les différents modèles d'assurance si sélectionnés, les taux de satisfaction, l'indicateur du taux de réserves, l'indicateur de stabilité des primes ainsi que les caisses-maladie qui vous permettent la transmission directe de votre demande d'offre.

La vue intégrale affiche pour votre région de primes toutes les caisses-maladie, qu'elles permettent ou non la transmission directe des demandes d'offre.
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1. Comparatif des primes

2. Potentiel d'économies

3. Demande d'offre

4. Confirmation et suivi

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