7/20/2009 4:13:38 PM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Adaptation des primes 2010 inférieure à la moyenne à la CPT

Le comparatif des primes d'assurance-maladie, les conseils et astuces vous aideront à trouver une caisse-maladie adaptée à vos besoins et à réaliser des économies.

Le financement solide de la CPT permettra - à l'instar des années précédentes - une adaptation des primes 2010 inférieure à la moyenne suisse. Au vu de la réduction des réserves ordonnée par les autorités et de la hausse constante des coûts de la santé, une adaptation des primes s'avère nécessaire. Selon l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), une hausse moyenne des primes dépassant les 10% ne pourrait pas être évitée, pour autant que l'on puisse en juger actuellement, et une nécessité d'adaptation jusqu'à 14% sur l’ensemble de la Suisse ne serait pas irréaliste. Il est encore trop tôt pour la CPT de se prononcer définitivement sur les besoins d'adapter ses primes. La CPT suppose actuellement une nécessité d'adaptation de moins de 7%.

Source : CPT, juillet 2009

Politique de diffusion pour notre rubrique "news"
Nous publions des articles et communiqués de presse en relation avec nos activités. Tous les articles en provenance de sources externes (services de presse, institutions ou partenaires) n'engagent aucunement notre responsabilité.
Du fait que nous privilégions la liberté d'expression, nous tenons à préciser que nous ne prenons pas position sur le contenu publié.

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !