9/8/2015 8:49:27 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-auto : bonus.ch accueille un nouvel assureur dans son comparatif de primes et prestations !

bonus.ch accueille un nouveau partenaire au sein de sa rubrique assurance-auto. Plus que jamais, il est conseillé de comparer et de réviser sa prime d'assurance. En effet, l'acquisition d'un nouveau véhicule modifie les nécessités de votre assurance voiture.

bonus.ch accueille un nouvel assureur dans son comparatif de primes et prestationsPour une majorité d'assurés, les contrats arrivent à échéance au 31.12. Profitez de comparer, de changer et d'économiser jusqu'au 30.09.2015. Faites le point avec bonus.ch.

Comparez avant d'opter pour un assureur auto !
Un changement d'assurance auto est l'occasion idéale pour trouver l'assureur qui répond le mieux à vos exigences tout en vous permettant d'économiser sur vos primes. Ne visez pas seulement la prime la plus basse lorsque vous évaluez les différents prestataires ! Outre la prime, comparez également l'étendue des prestations, les participations et les exclusions (cas où la garantie ne s'applique pas). Évaluez bien vos besoins et n'hésitez pas à contacter l'assureur pour vérifier la possibilité de rabais ultérieurs (par exemple par le biais de garages partenaires).

Soyez proactif : le suivi est important !
Pour garantir un changement d'assurance automobile sans contraintes, assurez un bon suivi du traitement de votre dossier. Demandez des offres auprès de plusieurs prestataires. Contrôlez que les offres que vous recevez correspondent effectivement à votre demande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter les assureurs. Remplissez la demande d'adhésion de manière honnête afin d'éviter tous problèmes ultérieurs. Signez le formulaire et envoyez-le à l'assureur de votre choix.

Lettre de résiliation : recommandations
Afin de résilier correctement votre contrat d'assurance auto, il faut être précis et direct. Donnez le numéro de votre police, indiquez le lieu, la date, votre nom et prénom, les couvertures annulées et la date d'échéance. N'oubliez pas de mentionner les raisons pour lesquelles vous résiliez votre contrat d'assurance voiture (vente du véhicule, augmentation des primes, etc.). Signez et assurez-vous d'envoyer votre courrier en recommandé ! Veillez également à respecter le délai de résiliation stipulé dans la police.

Accédez à notre comparateur de primes d'assurance auto !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

N'hésitez plus ! Comparez vos primes d'assurance auto

Vision globale : aperçu des principales assurances en un coup d'œil

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Calcul de primes auto

Calculez maintenant votre prime d'assurance auto et économisez ! Calcul des primes d'assurance auto

Comparez !