9/2/2014 8:32:06 AM   /   bonus.ch - News   /   Consommation

Un hôtel à bon prix ? Découvrez sans plus tarder notre comparatif des sites de réservation d'hôtels en ligne

bonus.ch a comparé pour vous plusieurs sites de réservation d'hôtels en ligne. Quelques différences de prix qui pourront vous permettre de partir en vacances avec plus d'argent en poche ! Profitez tout particulièrement des offres promotionnelles

Un hôtel à bon prix ? Découvrez sans plus tarder notre comparatif des sites de réservation d'hôtels en ligneRéserver un hôtel directement depuis les sites internet spécialisés est devenu monnaie courante. Il peut être cependant avantageux de comparer plusieurs sites avant de confirmer votre réservation. Ce sont surtout les offres promotionnelles, qui diffèrent d'un site à l'autre, qui pourront vous permettre de réaliser de jolies économies ! Vous pouvez, dans certains cas, bénéficiez d'un rabais en passant par un site de comparaison, rabais non disponible sur le site même de l'hôtel. Il est donc essentiel de visiter plusieurs comparateurs en ligne ainsi que la page internet de l'hôtel.

Nous avons comparé pour vous le prix du même hôtel avec les mêmes prestations et aux mêmes dates. Voici nos tableaux comparatifs :

Bruxelles, 13-20 septembre, 2 adultes, chambre standard au Bedford Hotel & Congress Center, petit déjeuner inclus (état au 27.08.2014)

Site Prix
ebookers.ch CHF 868.45
Hotels.com CHF 868.48
hotelbedford.be CHF 868.68
Booking.com CHF 869.00

Attention cependant ! Le prix affiché n'est pas forcément le prix que vous payerez en définitif. Des taxes de séjour, par exemple, peuvent être dues lors de votre arrivée à l'hôtel, comme précisé sur les différents sites comparés.

* Prix converti en CHF selon le cours du 13/08/2014

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !