1/27/2016 8:44:14 AM   /   bonus.ch - News   /   Consommation

Téléphonie mobile 2016 : note globale de satisfaction en hausse

L'étude a été élaborée à partir de questions ciblant les prestations proposées par les opérateurs, le service à la clientèle, le rapport qualité/prix, la gestion Prepaid et la gestion des abonnements, toutes notées sur une échelle de 1 à 6, 6 étant la meilleure note et 1 la moins bonne.

Téléphonie mobile 2016 : note globale de satisfaction en hausseAvec une augmentation de 0.2, la note globale de cette année est de 4.9 - "assez bien" - contre 4.7 l'an passé. La satisfaction des Suisses semble donc augmenter, inversement à leur satisfaction concernant les prix. Cette année, ce sont ALDI SUISSE mobile et upc cablecom qui arrivent en tête avec la note globale de 5.1 - "bien". Ils sont suivis de près par M-Budget Mobile et Lebara, respectivement 2e et 3e.

La catégorie service client, catégorie la plus sévèrement notée par les utilisateurs, montre également une amélioration avec la note moyenne de 4.7, "assez bien", contre 4.42 en 2015. Ce sont également ALDI SUISSE mobile et upc cablecom qui arrivent premiers cette année avec la note de 5.0 - "bien".

Autres catégories (Top 3)

Prestations : M-Budget Mobile 5.2, Swisscom 5.2, Lebara Mobile 5.0.

Gestion Prepaid : ALDI SUISSE mobile 5.1, M-Budget Mobile 5.1, Swisscom 5.0.

Rapport qualité / prix : ALDI SUISSE mobile 5.4, upc cablecom 5.3, Lebara Mobile 5.2.

Gestion abonnement : upc cablecom 5.1, TalkTalk 5.0, M-Budget Mobile 4.9.

Vous souhaitez changer de mobile ? Profitez du comparatif mobile et comparez les différents opérateurs d'abonnements mobiles pour opter pour l'abonnement qui convient parfaitement avec votre profil !

Accès aux notes de satisfaction sur la téléphonie mobile

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Publicité

Offres combinées

TV numérique, Internet, abonnement mobile et téléphonie fixe. Comparez de suite ! Comparatif des offres combinées

Comparez !