4/24/2019 7:59:01 AM   /   bonus.ch - News   /   Consommation

Télécom : abonnement mobile, internet, téléphonie et TV, comment payer moins cher ?

La comparaison et le choix de vos abonnements ou d'une offre combinée sont souvent devenus difficiles à cause de la complexité et de la diversité présentes dans le secteur des télécoms. Avec bonus.ch, découvrez comment comparer et trouvez la meilleure offre pour vos besoins.

Attention au budget communication

Abonnement mobile, internet, téléphonie fixe, télévision, les offres et les packages sont de plus en plus complets et multiples. De plus, le budget mensuel consacré à la communication peut soudainement devenir conséquent. Il est donc devenu nécessaire de comparer afin de choisir un abonnement avec les options adaptées à vos besoins et au meilleur prix.

Une comparaison adaptée à votre profil

Afin de comparer le mieux possible, bonus.ch vous propose, dans sa rubrique télécom, des comparateurs complets et variés. La rubrique vous permet de déterminer et de comparer le type d'abonnement dont vous avez besoin selon votre profil ou vos critères.

Si vous souhaitez une offre combinée, la première étape que notre comparateur vous propose consiste à sélectionner les informations concernant vos abonnements actuels (opérateur et type d'abonnement). Vous pouvez ensuite sélectionner les options désirées (internet, mobile, téléphonie fixe et TV). Vous accédez ensuite au résultat du comparatif. Celui-ci vous montre les tarifs et prestations comprises. Vous pouvez donc analyser et sélectionner le prestataire adapté à vos besoins.

Offres combinées
N'hésitez pas à vous rendre sur notre rubrique Telecom et comparez ! Réalisez enfin des économies.

Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Téléphonie mobile

Comparez les tarifs d'abonnement mobile et choisissez la solution idéale en fonction de vos besoins. Comparatif des abonnements mobile

Comparez !