6/17/2011 9:45:53 AM   /   bonus.ch - News   /   Consommation

Surf & Phone Business de VTX Telecom : une vue d'ensemble

Le comparatif des primes d'assurance-maladie, les conseils et astuces vous aideront à trouver une caisse-maladie adaptée à vos besoins et à réaliser des économies.

À l'avènement de son quart de siècle, VTX Telecom a concocté la formule Surf & Phone Business, une offre sur mesure pour les professionnels. Téléphonie et accès internet fusionnent ainsi dans le but de vous rendre la vie au bureau plus facile. Pour en savoir plus sur ce nouveau produit, nous avons pris contact avec Madame Cécile Jacquemoux et Monsieur Hilal Allam, respectivement Product Manager Broadband et Product Manager Voice auprès de VTX. Voici leurs explications :

Surf & Phone Business, de quoi s'agit-il en deux mots ?
« C'est une offre qui combine téléphonie et internet, afin de répondre aux besoins de télécommunication d'une entreprise au meilleur prix. Le client a le choix entre quatre vitesses de connexion : de 5 à 30 mégas, à partir de Fr. 34.- par mois. Y sont inclus un trafic illimité, un numéro de téléphone et des coûts à la minute très compétitifs. En parallèle, pour compléter la formule, nous proposons l'option Phone Confort Business : disponible pour les formules à partir de 20 mégas, elle permet d'appeler gratuitement vers les réseaux fixes suisses et de plus de 40 pays, pendant les heures de bureau. Un bon moyen d'étendre à moindre coût ses relations commerciales avec l'étranger ».

Comment souscrire à vos prestations Surf & Phone Business ?
« Très simplement : contactez-nous au numéro 0800 200 200 dédié aux entreprises et vous serez automatiquement mis en relation avec le conseiller client Business VTX le plus proche de vous. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible ici. Une fois votre contrat signé, la ligne est activée sous 3 semaines ».

Phone Confort Business : quels avantages offre cette option ?
« En plus de la gratuité d'appels pendant les heures de bureau vers les fixes suisses et de plus de 40 pays de la zone 1, il est à noter que l'option de téléphonie Phone Confort Business donne accès à plus de 20 fonctionnalités de téléphonie avancée.
Ces dernières viennent répondre aux besoins de souplesse, d'efficacité et de rentabilité des entreprises.
En somme, Phone Confort Business, c'est une gratuité d'appels et des fonctionnalités avancées pour Fr. 15.- par mois et par numéro de téléphone ».

Quelles sont les fonctionnalités avancées offertes par Phone Confort Business?
« Pour n'en citer que quelques-unes parmi plus d'une vingtaine de fonctions : les collaborateurs d'une entreprise peuvent recevoir directement leur messages vocaux par e-mail. Une interface web de gestion de l'ensemble des fonctionnalités téléphoniques est à leur disposition. Ils peuvent y gérer leur messagerie et leur politique de déviation d'appels. Un service de notification par SMS peut aussi être activé pour les alerter de la présence d'un nouveau message téléphonique.

L'entreprise peut également gérer sa politique de filtrage d'appels, du blocage des appels sortants par destination à la création d'une liste noire des appels entrants. Pour éviter que ses collaborateurs soient importunés, une entreprise peut aussi activer une fonction filtrant automatiquement les appelants à numéros masqués.

Phone Confort Business permet également de gérer ses contacts, de les importer ou exporter depuis et vers un espace client, tout en permettant d'affecter un code de raccourci aux numéros de contact choisis, dans le but de garantir un gain de temps entre collaborateurs ».

Est-ce que plusieurs numéros peuvent être utilisés avec un service Surf & Phone Business ?
« Certainement. Sur un tel service, cinq numéros peuvent être rattachés, que ce soit en rajoutant des nouveaux numéros fournis par VTX ou en conservant les numéros habituels de l'entreprise.

Comment contacter VTX pour d'éventuelles questions ou tout problème technique ?
« Plusieurs moyens sont proposés à nos clients pour nous faire part de leurs requêtes. Pour des questions commerciales, ils peuvent soit nous contacter par e-mail via info@vtx.ch, soit passer par notre ligne téléphonique gratuite : 0800 200 200.

Pour des questions techniques liées à leur ligne, les clients peuvent aussi contacter notre support technique via support@vtx.ch, en appelant au numéro du support technique dédié aux entreprises 0840 111 240 ou en utilisant le formulaire dans la section du support technique, sur www.vtx.ch ».

Vous trouverez davantage d'informations relatives à Surf & Phone Business ici.

Source : bonus.ch, juin 2011

N'hésitez plus ! Comparez vos primes d'assurance auto

Vision globale : aperçu des principales assurances en un coup d'œil

Comparez de suite
Publicité

Calcul de primes auto

Calculez maintenant votre prime d'assurance auto et économisez ! Calcul des primes d'assurance auto

Comparez !