5/19/2016 9:46:53 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Quelle carte de crédit faut-il privilégier à l'étranger?

Utiliser sa carte de crédit à l'étranger est un moyen de paiement facile et rapide. Bien que cela offre un certain confort, il faut toutefois penser aux frais d'utilisation ! Avec bonus.ch, choisissez la carte de crédit en fonction de votre profil !

Quelle carte de crédit faut-il privilégier à l'étranger?Faire attention à l'utilisation de sa carte de crédit à l'étranger est essentiel pour éviter les mauvaises surprises au retour des vacances. Les frais d'une carte à l'autre peuvent considérablement varier. Pour une même utilisation, ce sont plus d'une centaine de francs qui peuvent être économisés !

Prenons le profil suivant : une limite de dépenses par mois de CHF 5000.-, un nombre moyen mensuel de 20 transactions, un montant mensuel d'achats en Suisse de CHF 500.-, à l'étranger de CHF 1000.- et 1 retrait en Suisse de CHF 200.-, à l'étranger de CHF 1000.- (2 X CHF 500.-).

Quelle carte de crédit faut-il privilégier à l'étranger

Se renseigner sur les différentes offres est donc un atout primordial pour une bonne utilisation de sa carte de crédit lors d'un séjour hors des frontières.

Comparez dès maintenant les cartes de crédit et trouvez celle qui vous permettra de réaliser des économies !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Comparatif des cartes de crédit

Il y a de plus en plus de cartes de crédit sur le marché. Certaines sont plus avantageuses que d'autres. Trouvez ici tous les coûts et conditions.

Suivant
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Cartes de crédit

Indiquez vos habitudes de consommation et trouvez la carte de crédit idéale grâce à notre comparatif. Comparatif des cartes de crédit

Comparez !