9/28/2017 4:27:38 PM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Primes-maladie 2018 en hausse de 4% : toutes les caisses-maladie comparées sur bonus.ch

Les nouvelles primes d'assurance-maladie 2018 ont officiellement été annoncées par l'OFSP. L'augmentation moyenne des primes est de 4%. Et vous ? Combien allez-vous payer en 2018 ? Consultez et comparez les primes dès maintenant sur bonus.ch !

Primes-maladie 2018 en hausse de 4% - toutes les caisses maladie comparées sur bonus.chLes primes officielles 2018 sont disponibles sur bonus.ch. Consultez-les dès maintenant afin de calculer l'impact de cette hausse sur votre situation personnelle. Nous vous conseillons de ne pas attendre les décomptes des primes qui sont transmis en général à la fin du mois d'octobre par votre assureur pour prendre connaissance des tarifs. Pensez-y maintenant ! Certaines primes peuvent atteindre une hausse de plus de 10%.

Découvrez les spécificités des modèles d'assurance, calculez votre potentiel d'économies et trouvez la caisse-maladie la plus avantageuse pour vous et votre famille pour 2018. Les différences de prix entre les prestataires peuvent vous permettre d'économiser jusqu'à CHF 2'000.- par an.

Le comparatif d'assurance-maladie est neutre et gratuit. Il regroupe la totalité des primes pour 2018. Cela représente plus de 200'000 tarifs différents. Comparez facilement et rapidement les caisses-maladie.

Vous avez des questions concernant les démarches à entreprendre pour comparer ou changer d'assureur ? Toutes les informations utiles et des conseils sont disponibles dans notre rubrique assurance-maladie.

Focus : information sur les primes d'assurance maladie 2018

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !