11/1/2016 8:29:44 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Primes-maladie 2017 : comment optimiser sa prime

Pour rappel, vous pouvez changer de caisse-maladie jusqu'au 30 novembre 2016. Bien que la comparaison des primes maladie soit l'élément principal d'une économie non-négligeable, d'autres facteurs peuvent être pris en compte pour choisir la caisse-maladie idéale.

Primes-maladie 2017 : comment optimiser sa primeChanger de caisse-maladie

Comparer les primes maladie 2017 en ligne vous permet d'avoir accès à toutes les primes sans sortir de chez vous et sans téléphoner à qui que ce soit. Outre le temps gagné, cela vous permet également d'analyser au calme et sans pression les différentes offres qui vous sont proposées. Gratuites, sans engagement et libre de réponse, les offres envoyées par les assureurs vous permettent ainsi de faire votre choix en toute connaissance de cause. Pourquoi alors payer plus cher pour les mêmes prestations ?

Trouvez toutes les informations utiles sur l'assurance maladie et les comparatifs de bonus.ch

Choisir sa franchise

Il y a plusieurs manières d'abaisser le montant de sa prime-maladie. Outre le fait de comparer et de prendre une caisse maladie moins chère, vous pouvez augmenter votre franchise et faire ainsi descendre le montant de la prime. Toutefois, il faut faire attention à choisir une franchise que vous pourrez débourser en une seule fois le cas échéant.

Afin de vous aider à sélectionner la franchise optimale, bonus.ch vous propose son optimisateur de franchise.

Modèles d'assurance-maladie

Enfin, troisième astuce pour diminuer le montant de votre prime maladie, pensez aux différents modèles alternatifs. HMO, réseau de santé, médecin de famille, telmed, les assureurs vous proposent différentes options pour encore faire baisser davantage votre prime d'assurance maladie. Prenez garde toutefois à bien vous renseigner sur les conditions de chacun des modèles alternatifs et optez pour une assurance qui réponde à votre mode de vie.

Comparez les primes maladie 2017 et optimisez maintenant votre police d'assurance

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !