8/22/2011 9:49:14 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Prévoyance : votre capital en sécurité

Le comparatif des primes d'assurance-maladie, les conseils et astuces vous aideront à trouver une caisse-maladie adaptée à vos besoins et à réaliser des économies.

Économies fiscales et sécurité financière ? Le financement de son hypothèque par le biais d'une prévoyance apporte des bénéfices certains. Les voici : en plaçant l'argent destiné à l'amortissement dans une formule de prévoyance, une partie des fonds destinés au remboursement de votre dette hypothécaire est déposée dans une assurance qui garantit un avantage fiscal. Les sommes versées sont déductibles de vos impôts et vos intérêts restent constants puisque votre dette hypothécaire est remboursée en une fois à l'échéance du contrat d'assurance. Les intérêts sont également déductibles de votre revenu imposable. Enfin, le cumul de sommes à un taux favorable vous apporte des rendements supplémentaires que vous pouvez verser par la suite sous forme d'amortissement.

Consultez la compagnie de votre choix afin de choisir la solution la plus adaptée à votre situation !

Source : bonus.ch, août 2011

Comment obtenir un taux préférentiel ?

Obtenez un conseil complet et personnalisé pour votre future hypothèque

Demandez une offreAperçu des taux actuels
Publicité

Hypothèques

N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels ! Demande d'offre hypothécaire

Suivant