7/17/2018 7:32:50 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-chômage complémentaire : pourquoi une assurance complémentaire est-elle utile en cas de chômage ?

A l'heure de l'instabilité économique et des frais mensuels personnels grandissant, la perte d'un emploi peut être une épreuve susceptible de toucher tout le monde et peut être dure à vivre. Avec bonus.ch, découvrez l'utilité d'une assurance-chômage complémentaire.

Pourquoi une assurance complémentaire est-elle utile en cas de chômage ?La perte d'un emploi est une étape difficile professionnellement mais aussi financièrement. En effet, l'assurance-chômage de base verse des indemnités en cas de licenciement s'élevant entre 70% et 80% du gain assuré selon les cas et les conditions. Le manque à gagner est non négligeable et peut fortement impacter su l'équilibre de votre foyer.

Néanmoins, il est possible de combler cette différence de revenu en souscrivant à une assurance-chômage complémentaire. Celle-ci comblera le manque à gagner des indemnités de base en versant un montant défini selon la prime d'assurance choisie. Ce complément vous permettra de maintenir un bon équilibre de vie le temps de trouver un nouvel emploi et de sortir de cette période de chômage temporaire.

A l'aide du comparateur en ligne de bonus.ch, choisissez la prime qui répond à votre budget et vos besoins !

Avant de souscrire à une assurance-chômage complémentaire, nous vous conseillons de vous renseigner sur les délais d'attente, la durée des prestations et les conditions d'octroi. Comme à chaque nouvelle souscription, lisez attentivement les conditions générales de l'assurance-chômage complémentaire.

Retrouvez toute l'information concernant l'assurance-chômage complémentaire sur notre site Internet et comparez !

Assurance-chômage privée

Informez-vous sur l'assurance chômage privée complémentaire

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Complémentaire chômage

Une assurance-chômage vous protège de la perte de votre niveau de vie en cas de chômage involontaire. Protégez-vous au mieux et maintenez votre niveau de vie en cas de chômage involontaire avec une assurance-chômage complémentaire privée.

Comparez !