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4/23/2015 7:27:00 PM / bonus.ch - News / Consommation
Après le rachat d'Orange par Xavier Niel, les discussions sont allées de bon train. Est-ce que cela allait changer quelque chose pour les clients d'Orange ? Si oui, comment et dans quels domaines ? Les clients allaient-ils voir les offres décupler ? Voire innover ? Mais, surtout, une question : la firme suivrait-elle les voies de Free, en France ? En avril les clients d'Orange ont reçu un SMS intrigant : " Bonjour, il y a du nouveau. C'est pour bientôt. Plus d'infos sur new.orange.ch." Autrement dit, le suspense était à son comble. Jusqu'à quel point le changement allait-il être grand ? Curieux et déterminés à enfin connaître ce qui était si bien caché, les clients purent cliquer sur le lien qui les amena sur une page mobile dédiée au 23 avril 2015. Compte à rebours, informations exclusives chaque jour... Entre le courrier annonçant le changement de nom d'Orange, la page web mystérieuse, les encarts publicitaires promouvant la campagne, les annonces codées, phrases à multiples sens, tout n'a été qu'attente jusqu'au 23 avril. Et maintenant ? Le public est au courant. Orange ne s'appelle plus Orange. Les consommateurs suisses abonnés à cet opérateur sont désormais les clients de Salt. Les nouvelles offres seront prochainement publiées sur bonus.ch. N'hésitez pas à visiter régulièrement notre comparatif pour profiter, dès le premier jour, des prochaines nouvelles offres. Dans l'attente comparez votre situation et constatez votre potentiel d'économie actuel en choisissant l'abonnement mobile qui vous convient ! Source : bonus.ch, Patrick Ducret
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