1/20/2015 8:29:17 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Obligations de caisse: faites fructifier vos économies!

Les produits de placement sont nombreux sur le marché. Parmi eux, les obligations de caisse peuvent vous permettre de gagner un revenu supérieur à celui de l'épargne et cela sans courir de risque. Informez-vous sur bonus.ch et profitez d'intérêts avantageux !

Obligations de caisse: faites fructifier vos économies!Si vous ne connaissiez pas encore les alternatives au compte épargne, vous avez bien fait de lire cet article. En effet, le compte épargne est loin d'être la seule manière qui permette au client de mettre de l'argent de côté. Alors que depuis quelques années, les taux d'intérêt ne semblent plus intéressants et varient entre 0.05% et 1.1%, les obligations de caisse ou bons de caisse ont l'avantage de proposer des taux allant jusqu'à 2%!

Les obligations de caisse, une alternative fortement attrayante, sont des titres d'intérêt garanti durant toute la durée du placement effectué par le client dont le montant minimum peut varier selon des instituts financiers. Elles représentent un capital à rendement sûr à moyen et long terme et offrent la possibilité de mettre son argent en lieu sûr tout en bénéficiant d'un rendement fixe, supérieur à celui qui serait délivré par un compte épargne. Soumises au droit de timbre fédéral ainsi qu'à l'impôt anticipé, elles conviennent ainsi à toute personne détenant un montant minimum de CHF 1000 à CHF 5000.

Ainsi, le taux d'intérêt établi au bout de la durée déterminée et convenue du placement s'avère alors un rendement non négligeable et une autre alternative avantageuse au compte épargne.

Comparez et épargnez d'avantage en choisissant le meilleur taux!

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !