7/15/2015 8:21:47 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Obligations de caisse en Suisse : décuplez vos économies avec un meilleur taux

Les produits de placement sont multiples sur le marché. Entre autres, il existe les obligations de caisse qui peuvent vous permettre de percevoir un revenu supérieur à celui de l'épargne et cela sans courir de risque. Renseignez-vous sur bonus.ch et bénéficiez d'intérêts avantageux !

Obligations de caisse en Suisse : décuplez vos économies avec un meilleur tauxSi vous cherchez une alternative au compte épargne sans pour autant prendre de risques financiers, l'obligation de caisse peut se révéler fructueuse pour vous. Les obligations de caisse, également appelées bons de caisse, sont des titres au porteur avec un taux d'intérêt garanti durant la durée de placement qui fluctue généralement de 1 à 10 ans. Le montant de placement minimum, quant à lui, évolue selon les instituts financiers.

Ci-dessous, le cas d'une personne désirant placer CHF 25'000.- pour une durée de huit ans.

Obligations de caisse en Suisse
Comme nous pouvons le constater dans ce comparatif, le rendement annuel pour ce type de placement peut donc croître jusqu'à CHF 375.-, soit CHF 3000.- d'intérêt au bout des huit années de placement. En résumé, un réel investissement et une alternative avantageuse au compte épargne !

Comparez les obligations et optez pour le taux le plus avantageux !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Comment obtenir un taux préférentiel ?

Obtenez un conseil complet et personnalisé pour votre future hypothèque

Demandez une offreAperçu des taux actuels
Publicité

Hypothèques

N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels ! Demande d'offre hypothécaire

Suivant