2/24/2015 8:20:58 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Liberté et confort optimaux des assurances-maladie complémentaires hospitalières

Etant donné que l'assurance-maladie de base ne couvre que le séjour en chambre commune d'un hôpital indiqué sur la liste du canton de domicile, il est indispensable de contracter une assurance complémentaire hospitalière qui apporte liberté et confort au patient. bonus.ch vous en explique le fonctionnement.

Liberté et confort optimaux des assurances-maladie complémentaires hospitalièresA l'opposé de l'assurance de base, l'assurance-maladie complémentaire hospitalière protège et assure le client contre les frais supplémentaires que peut engager toute hospitalisation. A contrario de l'assurance de base, l'assurance complémentaire hospitalière peut, selon les modalités du contrat, permettre au patient de choisir l'hôpital, le médecin qui le traitera, de décider s'il préfère le confort d'une division semi-privée ou privée ou d'opter pour le modèle flex, un modèle qui permet de choisir la division au cas par cas, en bref tout un éventail de choix qui permet de contrôler et de ne pas craindre son séjour à l'hôpital.

Additionnée à ces quelques raisons, l'assurance complémentaire hospitalière est aussi intéressante pour les personnes qui souhaitent se faire hospitaliser dans un canton qui n'est pas le lieu de résidence pour des raisons familiales, de santé, etc.

Avec bonus.ch, vous êtes à un clic d'obtenir les offres les plus attrayantes. Comparez maintenant et économisez davantage sur votre prime d'assurance-maladie complémentaire.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurances complémentaires

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez ! Comparatif des assurances complémentaires hospitalières

Comparez !