9/26/2016 10:09:06 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Les primes d'assurance maladie 2017 sont connues. Augmentation de plus de 4.5%.

Les primes d'assurance maladie 2017 sont officielles ! Plus de 4.5% d'augmentation pour votre prime maladie (franchise de 300, modèle traditionnel d'assurance)! Et pour 20% des primes suisses, des augmentations de plus de 10% !

Les primes d'assurance maladie 2017 sont connues. Augmentation de plus de 4.5%.Le nombre de visiteurs relevés sur bonus.ch a doublé depuis début septembre. On constate même un nombre de pages consultées encore plus important concernant l'utilisation du comparateur. Les assurés se renseignent beaucoup plus, s'intéressent aux modèles d'assurance alternatifs, consultent les pages d'informations sur les astuces pour économiser et les points clés pour changer de caisse-maladie. Le nombre des demandes d'offre suit la même tendance.

bonus.ch recommande aux assurés de ne pas attendre la réception des décomptes des primes transmis par les assureurs généralement à fin octobre pour se faire une idée sur leurs primes 2017. Ils ont pour cela à disposition les portails Internet des assureurs pour simuler une demande d'offre, ou plus simplement, ils peuvent consulter les primes-maladie via le comparatif gratuit mis à disposition par bonus.ch.

Les primes d'assurance maladie 2017 sont connues. Augmentation de plus de 4.5%.

Et vous ? Qu'allez-vous payer en 2017 ? Comparez maintenant votre situation 2017 et découvrez votre potentiel d'économie pour vous et votre famille ! C'est vous qui décidez de ce qui vous paierez en 2017 !

N'attendez pas et comparez maintenant

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !