6/12/2018 7:59:19 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Hypothèque : voici pourquoi il faut contracter maintenant un prêt hypothécaire à taux fixe

Après des années dans le négatif, 2018 est l'année du changement pour les taux hypothécaires. bonus.ch vous explique ce qui se passe et pourquoi il faut contracter une hypothèque à taux fixe maintenant.

Voici pourquoi il faut contracter maintenant un prêt hypothécaire à taux fixeEn 2018, il y a du mouvement dans les taux d'intérêt pour les hypothèques. Pour la première fois depuis des années, les taux d'intérêt commencent à augmenter et les échéances longues ont déjà monté autant aux Etats-Unis qu'en Suisse. Cette hausse est principalement due aux bonnes perspectives conjoncturelles qui s'annoncent.

Bien que la situation se soit un peu détendue sur le marché ces derniers jours, les taux d'intérêt fixes des prêts hypothécaires ont déjà grimpé et pourraient bien continuer leur ascension d'ici la fin de l'année 2018. C'est donc le moment idéal pour les futurs propriétaires qui ne sont pas attirés par le risque de se lancer et de conclure un prêt hypothécaire à taux fixe.

A l'heure actuelle, la majoration d'intérêt des taux d'une hypothèque fixe par rapport à un prêt hypothécaire libor est faible. Mais la situation va changer et cette majoration va augmenter dans le sillage de la hausse des taux d'intérêt à long terme.

N'attendez donc plus ! Comparez en ligne les taux et trouvez l'offre hypothécaire la plus avantageuse pour votre futur bien !

Comment obtenir un taux préférentiel ?

Obtenez un conseil complet et personnalisé pour votre future hypothèque

Demandez une offreAperçu des taux actuels
Publicité

Hypothèques

Comparez les taux hypothécaires de plus de 50 prestataires financiers. Aperçu des taux hypothécaires actuels

Comparez les taux