8/19/2014 8:09:32 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Finance : N'attendez pas la fin de l'année pour penser à votre prévoyance 3ème pilier

Préparer sa retraite en toute sérénité grâce à un compte de prévoyance 3ème pilier. Une manière de s'assurer un bon train de vie au-delà des années de travail. Comparez les différents prestataires avec bonus.ch et offrez-vous une retraite à la hauteur de vos attentes.

Finance : N'attendez pas la fin de l'année pour penser à votre prévoyance 3ème pilierPensez à votre avenir avec un compte de prévoyance 3ème pilier. Cette prévoyance privée s'avère très avantageuse et vous permettra de prévoir votre retraite en toute sérénité. Un complément au 1er au 2ème pilier non négligeable qui vous assurera une sécurité financière de taille. Vous choisissez de manière individuelle le niveau de vie que vous souhaitez maintenir à l'âge de la retraite en choisissant vous-même la somme d'argent que vous verserez pour votre épargne. Des mesures fiscales, pour encourager la prévoyance privée, ont également été mises en place en fonction du mode de prévoyance choisi.

Ci-dessous, l'exemple d'un futur épargnant. Avec la somme de CHF 1'800.-/an épargnée durant 35 ans, ce sont presque CHF 90000.- d'épargne à l'échéance.

Finance : N'attendez pas la fin de l'année pour penser à votre prévoyance 3ème pilier
Comme nous pouvons le constater, la prévoyance privée s'avère donc être un moyen simple et efficace d'épargner. N'hésitez pas à comparer les différents prestataires et les taux appliqués afin de trouver celui qui vous permettra de vous offrir la retraite de vos rêves.

Comparez dès à présent les comptes de 3ème pilier !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !