1/6/2016 8:28:36 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Devenez propriétaire en 2016 et découvrez les astuces pour obtenir le meilleur taux

2016 sonne comme une très bonne année pour obtenir un prêt hypothécaire. Alors pourquoi hésiter ? Avec bonus.ch. comparer et demander une offre de taux est simple, précis et avantageux. Grâce à nos partenaires, vous bénéficiez de conseils personnalisés d'experts et profitez taux d'intérêt vraiment préférentiels.

Devenez propriétaire et découvrez les astuces pour obtenir le meilleur tauxVous rêvez d'être propriétaire ? Mettez à profit vos nouvelles résolutions et franchissez le pas. Avant de demander une offre hypothécaire auprès d'un ou de plusieurs instituts prêteurs, comparer les taux proposés est primordial pour obtenir un prêt dans les meilleures conditions. Connaître à l'avance les taux en vigueur et les différences de taux entre les instituts peut en effet vous donner une idée de l'impact à long terme d'une hypothèque sur vos finances, mais cela peut également vous permettre d'être en meilleure position lors de la négociation avec les prestataires de votre choix. Comparez futé ! Et n'hésitez pas à faire jouer la concurrence !

Pour que vous aussi puissiez bénéficier d'un comparatif personnalisé qui tienne compte des variables propres à votre situation, rendez-vous maintenant sur notre rubrique hypothèque. Et n'hésitez pas à négocier les conditions avec votre institut prêteur après avoir pu profiter de l'aperçu des taux pratiqués chez la concurrence !

Comparez maintenant le prêt de votre futur bien hypothécaire !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Comment obtenir un taux préférentiel ?

Obtenez un conseil complet et personnalisé pour votre future hypothèque

Demandez une offreAperçu des taux actuels
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Hypothèques

N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels ! Demande d'offre hypothécaire

Suivant