3/8/2016 8:58:43 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Démarchage téléphonique et assurance : plusieurs call-center se font passer pour bonus.ch !

Attention, bonus.ch ne fait pas de démarchage téléphonique ! Si une personne vous appelle et vous propose une assurance ou encore tente de fixer un rendez-vous, refusez-le et contactez-nous : il s'agit de personnes malhonnêtes (call-center) qui usurpent l'identité de bonus.ch ! Faites le point avec bonus.ch pour contrer ce genre de pratiques !

Démarchage téléphonique et assurance : plusieurs call-center se font passer pour bonus.ch !bonus.ch est un comparateur en ligne qui propose uniquement ses services sur internet : bonus.ch n'utilise pas le démarchage téléphonique, bonus.ch n'est pas un courtier et ne fixe pas de rendez-vous.

Rappelons également que la qualité des services de bonus.ch réside dans le fait de ne pas faire de démarchage, de laisser les consommateurs décider eux-mêmes de ce qu'il leur faut, de leur donner accès à un éventail de choix et de possibilité de produits. Toutes ces prestations, que l'on trouve en ligne, sont proposées gratuitement par bonus.ch.

Que faire si vous êtes victimes de tels abus ?
bonus.ch vous invite à l'informer directement et rapidement de tout abus par courriel à info@bonus.ch ou par téléphone au 021 312 55 91 en lui mentionnant les divers éléments suivants connus : nom de la société (call-center), le numéro de téléphone qui s'est affiché ou que l'on vous a communiqué, nom de l'appelant, l'adresse, la localité et son NPA, une éventuelle adresse email, la date, l'heure et les informations qui vous étaient demandées. Indiquez également, si vous le pouvez, le produit que la personne a tenté de vous vendre, pour quelle société était-ce ainsi que ses coordonnées, le but de l'appel et d'autres détails encore qui vous auraient frappé. Enfin, merci de nous informer si vous autorisez bonus.ch à utiliser ces informations à des fins d'intervention.

Aidez-nous à lutter contre ces pratiques. Un grand merci pour votre collaboration !

Astuce : comment se défaire de ces appels malhonnêtes ?
L'application mobile et/ ou le site internet local.ch vous permet d'identifier le numéro de l'appelant et de signaler les appels des call-center.

Votre comparateur bonus.ch

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

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