10/26/2017 7:51:42 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Décompte de primes-maladie 2018 : la facture pourrait être plus amère que prévu !

Vous avez reçu ou allez recevoir votre décompte de primes-maladie pour 2018. L'augmentation de vos primes ne correspond pas à la hausse moyenne de 4% annoncée par l'OFSP. La facture est excessive. N'attendez plus ! Accédez à toutes les primes-maladie 2018 et comparez-les sur bonus.ch !

Décompte de primes-maladie 2018 - la facture pourrait être plus amère que prévu !Il y a un mois, vous avez tous retenu que la hausse moyenne des primes-maladie pour 2018 serait de 4%. Toutefois, selon votre région, l'augmentation peut aller jusqu'à 6.4%. La hausse pour les enfants sera également plus forte que la moyenne. Il faut, en effet, s'attendre à des extrêmes : les primes-maladie peuvent varier de -10% à +30% !

Suite à ce constat, les assurés ont tout intérêt à ne pas rester inactifs face à cette hausse de primes. Trop souvent, les assurés hésitent à franchir le pas alors que le catalogue des prestations est prescrit par la loi et est identique pour tous les assureurs.

Avec l'aide du comparateur en ligne des caisses-maladie, vous disposez d'un accès à toutes les primes-maladie en un instant. Étudier, comparer sa situation personnelle et découvrir les économies qui peuvent être faites ne prend que quelques minutes. Sur bonus.ch, vous pouvez à tout moment demander, gratuitement, des offres via le comparatif et les recevoir dans les 5 minutes qui suivent. Des astuces et des conseils pour économiser ainsi qu'un guide de l'assurance-maladie sont également à votre disposition.

Comparez dès maintenant les primes-maladie pour 2018 et donnez-vous les moyens d'économiser des montants non négligeables sur votre caisse-maladie !

Focus : information sur les primes d'assurance maladie 2018

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !