6/15/2016 8:35:19 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Crédit privé en 2016 : comment obtenir un taux d'intérêt avantageux

Que faire pour demander un prêt à taux bas ? Quelles sont les astuces pour obtenir un crédit privé vraiment avantageux, qui s'accorde à votre budget quotidien ? Découvrez le comparateur de bonus.ch qui vous aidera à choisir en fonction de votre profil !

Crédit privé en 2016 : comment obtenir un taux d'intérêt avantageux
Dès juillet 2016, selon la décision du Conseil fédéral, le taux d'intérêt maximal pour un crédit à la consommation sera de 10% (avant 15%). Comme, en Suisse, les banques peuvent décider de leurs taux d'intérêt tant qu'il ne dépasse pas un taux limite, le but du Conseil fédéral est de diminuer l'endettement des ménages en allégeant la part de budget consacrée au remboursement d'un prêt.

Si vous avez besoin d'un crédit privé ou si vous hésitez à faire le pas, avant d'en faire la demande auprès d'une ou de plusieurs sociétés de crédits privés, il est fortement conseillé de comparer les taux. Prendre connaissances des taux en vigueur et des différences qu'il peut y avoir entre les établissements financiers vous permet de vous faire une idée de l'impact d'un crédit privé sur votre situation financière. Profitez également de comparer les prestations complémentaires. Certains prestataires offrent une assurance décès et invalidité qui permet de vous libérer en partie ou en totalité du paiement des primes.

Sur le comparateur de bonus.ch, vous bénéficiez d'une aide supplémentaire : vous pouvez calculer les montants de vos dépenses mensuelles par rapport à votre plan budgétaire grâce au calculateur de budget. Mis à disposition gratuitement, il vous permet de visualiser et de simuler la situation.

Pour profiter d'un comparatif qui tienne compte de votre profil financier, rendez-vous dès à présent sur notre rubrique "crédit privé" !

Pour vous faire une idée rapidement des taux en vigueur du marché actuel, consultez notre liste de taux régulièrement mise à jour.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Un crédit personnel pour tout type de projet

N'hésitez plus ! Demandez votre crédit personnel sans engagement

Demande de crédit

Vue des produits avec accès au site du prestataire

BANK now - CREDIT-now
CREDIT-now

4.50 % - 9.90 %

Montant :
Durée en mois :
1000 - 250000
6 - 84
Banque Migros - Crédit privé online
Crédit privé online

4.70 % - 5.90 %

Montant :
Durée en mois :
1000 - 100000
6 - 84
Cembra Money Bank - Crédit Personnel
Crédit Personnel

7.95 % - 9.95 %

Montant :
Durée en mois :
500 - 250000
6 - 72
 
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Crédit privé

Trouvez la meilleure offre de crédit avec le comparateur bonus.ch. Demandez de suite votre offre de crédit personnalisée

Demande de crédit