6/26/2019 7:53:52 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Compléter son assurance maladie de base à moindre coût, c'est possible !

De nos jours, de plus en plus de gens ont recours aux assurances complémentaires. Du fait de la forte concurrence qui règne sur le marché, on retrouve une grande disparité entre les primes. Il vaut donc la peine de comparer pour économiser. Nous vous aidons à y voir plus clair.

Compléter son assurance maladie de base à moindre coût, c'est possible !Contrairement à l'assurance maladie, la complémentaire appartient aux assurances privées et n'est pas obligatoire. Les assureurs n'ont pas l'obligation de vous assurer et peuvent vous refuser.

C'est pour cette raison qu'il est plus que recommandé de compléter son assurance maladie de base lorsque l'on est en bonne santé. Souscrire une assurance complémentaire vous offre l'opportunité de combler les lacunes de l'assurance maladie avec des prestations d'hospitalisation, dentaires, pour les lunettes, soins à l'étranger et bien d'autres.

Une assurance complémentaire hospitalière vous assure de profiter de services additionnels en cas d'hospitalisation. Vous êtes libre de choisir l'établissement de soin, le médecin qui vous traitera mais aussi opter pour le confort d'une division semi-privée, privée ou pour un modèle flex qui vous permet de choisir la division au cas par cas.

Faites à présent votre choix ! Comparez les primes et choisissez l'assurance complémentaire la plus adaptée à votre situation et à vos besoins.

Découvrez également diverses informations sur l'assurance maladie.

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurances complémentaires

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez ! Comparatif des assurances complémentaires hospitalières

Comparez !