10/13/2016 8:54:45 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-maladie en Suisse : lors du choix d'une nouvelle caisse-maladie pour 2017, tenez compte de l'indice de satisfaction bonus.ch comme critère de choix

Vous avez la possibilité d'économiser sur vos primes en changeant d'assurance-maladie d'ici la fin du mois de novembre ! Mais comment savoir si la qualité des services de votre prochain assureur est bien notée ? Avec son indicateur de satisfaction client, le portail de comparaison bonus.ch vous renseigne sur les assurances de votre choix !

lors du choix d'une nouvelle caisse-maladie pour 2017, tenez compte de l'indice de satisfaction bonus.ch comme critère
Changer de caisse-maladie
peut vous permettre d'économiser plusieurs milliers de francs ! Le comparateur bonus.ch vous met à disposition toutes les primes maladie de Suisse. Il vous offre également la possibilité de voir le montant que vous pouvez économiser en changeant de police d'assurance. Alors pourquoi encore hésiter ? Comparez maintenant !


La note de satisfaction : un indicateur capital


Une prime pas chère n'est pas le seul critère à prendre en compte quand vous choisissez votre caisse-maladie. Vous devez être des prestations de sa caisse-maladie, pouvoir communiquer facilement avec elle et ses collaborateurs ou encore être remboursé dans les temps.

Vous connaissez votre potentiel d'économies grâce au comparateur de primes de bonus.ch ? Vous avez également la possibilité d'en savoir plus sur votre assureur potentiel grâce aux notes de satisfaction indiquées à coté de chaque caisse.

Comment bonus.ch calcule-t-il la note ?

La note de satisfaction se base sur un sondage mené chaque année auprès des assurés. Le sondage porte sur la clarté des informations transmises (offre, police, conditions générales, courriers), la clarté des décomptes et la rapidité des remboursements, ainsi que le service à la clientèle (disponibilité, sympathie, professionnalisme). Les notes pour chaque question sont ensuite additionnées et pondérées en fonction du nombre de réponses. La note de satisfaction de bonus.ch est alors fixée sur une échelle de 1 à 6, 6 étant la meilleure.

Découvrez la note de chaque caisse-maladie lors de votre comparatif de primes-maladie

Après tout, la satisfaction des autres clients constitue la meilleure recommandation. Alors n'hésitez pas et utilisez les avis récoltés par bonus.ch comme ceux de vos comparateurs d'hôtels !

Vous pourrez ainsi changer d'assurance maladie en 2017 et économiser sur vos primes tout en bénéficiant de prestations de qualité !

Comparez les primes 2017 et changez de caisse-maladie !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !