11/22/2018 8:00:03 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-maladie: c'est le dernier moment pour changer de caisse-maladie

Vous souhaitez optimiser vos primes d'assurance-maladie et alléger votre budget santé ? Il vous reste quelques jours pour comparer, vous décider et résilier votre police d'assurance-maladie actuelle. Ne laissez pas passer votre chance de réaliser des économies en 2019 !

Changer de caisse-maladieEn comparant les primes-maladie pour 2019 vous avez constaté que vous pouviez économiser jusqu'à plusieurs centaines voire milliers de francs par an. Ne passez pas à côté de vos futures vacances et commencez à économiser dès janvier 2019: résiliez votre police d'assurance-maladie actuelle avant le 30 novembre.

Résilier votre caisse-maladie pour l'assurance de base n'est pas chose compliquée et cela ne vous demande que quelques minutes. Il vous suffit, tout simplement, de rédiger une lettre en mentionnant votre nom, prénom, adresse, numéro d'assuré et la date à laquelle vous souhaitez résilier votre assurance de base.

S'agissant du dernier délai pour changer d'assurance-maladie, n'attendez pas et agissez! Et puis... une fois votre lettre de résiliation reçue par votre assureur actuel, vous avez jusqu'au 31 décembre pour trouver une nouvelle caisse-maladie. De ce fait, comparez dès à présent les primes-maladie pour 2019! Grâce au comparateur de bonus.ch, vous pouvez facilement comparer les primes-maladie, demander des offres gratuitement et les analyser tranquillement.

Comparez les primes-maladie 2019 et changez d'assurance avant le dernier délai!

Focus : information sur les primes d'assurance maladie 2019

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !