8/20/2015 8:03:31 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurances-maladie complémentaires hospitalières : mieux vaut prévenir que guérir

Comme vous le savez certainement, l'assurance-maladie de base couvre le séjour en hôpital en chambre commune uniquement. Il est donc essentiel de souscrire une assurance complémentaire hospitalière pour conserver liberté et commodité.

Assurances-maladie complémentaires hospitalières : mieux vaut prévenir que guérirA l'opposé de l'assurance de base,l'assurance-maladie complémentaire hospitalière protège et assure le client contre les frais supplémentaires que peut engager toute hospitalisation. A contrario de l'assurance de base, l'assurance complémentaire hospitalière peut, selon les modalités du contrat, permettre au patient de de choisir l'hôpital, le médecin qui le traitera, décider s'il préfère le confort d'une division semi-privée ou privée ou d'opter pour le modèle flex, un modèle qui permet de choisir la division au cas par cas.

Comparer avec bonus.ch

La manière de fonctionner du comparatif est très simple. En premier, il vous suffit de remplir les champs avec vos données personnelles, pour que le comparatif soit adapté à votre profil. Ainsi, vous pouvez choisir la division ainsi que d'autres options telles que la franchise, couverture accident et extension mondiale. Vous obtenez alors de manière simplifiée les primes et les prestations couvertes. Vous pouvez aisément obtenir plus d'informations en pointant votre curseur sur les icônes présentées. N'hésitez donc pas à comparer et à demander une offre sans engagement pour que votre avenir santé se présente au mieux de sa forme.

Avec bonus.ch, vous êtes à un clic d'obtenir les offres les plus attrayantes. Comparez maintenant et économisez davantage sur votre prime d'assurance-maladie complémentaire.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !