6/10/2015 8:26:21 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurances complémentaires : le boom des bonus santé

Mieux vaut prévenir que guérir. C'est LA tendance qui vous permet d'économiser sur vos primes d'assurances complémentaires tout en vivant sainement. Découvrez la nouvelle de manière de penser la santé avec bonus.ch.

Assurances complémentaires : le boom des bonus santéConjuguer santé, alimentation et exercice physique est un accord séduisant pour éviter un certain nombre de problèmes de santé. Comme les assurances complémentaires prennent en compte des prestations qui ne font pas partie des obligations de l'assurance de base, il est conseillé de bien se renseigner et de comparer avant d'opter pour un assureur complémentaire.

Ainsi, depuis quelques temps, les assureurs mettent ainsi à la disposition de leurs clients la possibilité de bénéficier d'un "bonus santé", un système qui responsabilise l'assuré tout en le soutenant en déduisant un certain pourcentage à sa prime d'assurance !

Profitez de suite du comparatif des assurances complémentaires

Les dessous des assurances complémentaires

Kilomètres effectués à vélo, à pied ou sur votre tapis de fitness, par exemple, vos efforts sont comptabilisés et donnent droit, selon les conditions de votre assureur, à des déductions de primes plus ou moins élevées.

En établissant une relation de donnant-donnant, non seulement vous entretenez votre santé et oeuvrez pour la conserver mais en plus vous économisez sur vos primes d'assurance !

Comparez maintenant les primes d'assurances pour économiser et vivre vos fins de mois en toute sérénité !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurances complémentaires

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez ! Comparatif des assurances complémentaires hospitalières

Comparez !