9/14/2015 8:49:07 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-ménage : votre contrat arrive à échéance ? Comparez les primes jusqu'à fin septembre

bonus.ch accueille un nouveau partenaire au sein de sa rubrique assurance-ménage. Le début de l'automne est également l'occasion idéale pour faire l'inventaire de son ménage et actualiser son assurance-ménage. Pour une majorité d'assurés, les contrats arrivent à échéance au 31.12. Profitez de comparer, de changer et d'économiser jusqu'au 30.09.2015. Faites le point avec bonus.ch.

Assurance-ménage : votre contrat arrive à échéance ? Comparez les primes jusqu'à fin septembreL'automne, c'est l'occasion de se poser après les réjouissances estivales et d'adapter ses assurances et ses contrats aux changements qui se sont passés pendant l'année. si vous n'avez pas de contrat d'assurance-ménage, ne sous-estimez pas son utilité. L'avantage de payer une assurance ménage peut parfois nous échapper, surtout pour une jeune personne qui s'installe pour la première fois. Pourtant, ce type d'assurance peut s'avérer utile si vous possédez des objets précieux ou même simplement un ordinateur. De plus, elle peut couvrir les objets empruntés qui se trouvent sous votre toit, ainsi que les biens de vos hôtes, d'où son utilité pour chaque besoin. Si, au contraire, vous avez déjà une assurance-ménage, revoyez la liste des objets à protéger et comparez les offres pour que votre assurance soit au plus près de vos besoins.

Portez ainsi attention à la valeur réelle de vos objets pour ne pas tomber dans la sous-assurance ou regretter trop tard de ne pas avoir souscrit une assurance qui couvrait le vol de vos objets personnels. Lorsque vous êtes par exemple victime d'un cambriolage, il y a une série de règles à suivre si vous voulez que votre assurance ménage vous rembourse : contactez aussitôt la police et ne touchez à rien avant son arrivée. Vous devez ensuite demander l'ouverture d'une enquête. Enfin, n'oubliez pas d'informer votre assureur au plus vite. C'est uniquement en respectant ces conditions que vous pouvez être certain d'obtenir un remboursement.

Pour franchir le pas et décider de la nécessité d'une assurance-ménage, comparez et demandez des offres gratuitement pour que vous ne vous retrouviez pas pris au dépourvu ! Comparez jusqu'à fin septembre !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Primes d'assurance ménage et RC privée

Trouvez maintenant la prime d'assurance ménage et/ou responsabilité privée la plus avantageuse

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Assurance ménage et RC

Trouvez maintenant la prime d'assurance ménage et/ou responsabilité privée la plus avantageuse pour vous. Faites des économies ! Comparatif des primes d'assurance ménage

Comparez !