9/5/2018 7:59:28 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance ménage et RC : protégez vos valeurs !

Un dressing avec 300 paires de chaussures, une maison remplie d'antiquités ou encore une pièce avec une collection de pièces de monnaie... On a tous, chez nous, quelque chose qui nous tient à coeur. Avec l'assurance ménage n'ayez plus peur que vos objets disparaissent ou soient cassés. bonus.ch fait le point pour vous.

Protégez vos valeurs !L'assurance ménage n'est actuellement pas obligatoire en Suisse. Cependant, elle est vivement recommandée afin d'assurer votre habitation et vos biens contre les dégâts qui peuvent coûter très cher.

L'assurance ménage assure les biens de votre maison contre le vol, l'incendie, les dégâts des eaux et autres sinistres. Il est également possible d'assurer vos biens de valeur ou vos collections.

Avec une assurance ménage, vos biens de valeur sont assurés selon le principe de la valeur à veuf. Cela signifie qu'en cas de dommage ou de vol vos objets sont remboursés au prix d'un produit neuf de même valeur.

La RC n'est pas identique à l'assurance ménage mais les deux sont très souvent combinées. On parle alors de RC-ménage. La RC couvre les dommages matériels ou corporels que vous êtes susceptibles d'infliger à un tiers. C'est le principe de la valeur réelle de l'objet au moment du sinistre qui s'applique avec la responsabilité civile.

N'hésitez plus, assurez vos objets de valeurs, collections ou antiquités et profitez pleinement de vote logement.

Les primes et les couvertures proposées varient d'un prestataire à l'autre. A l'aide du comparatif de bonus.ch, comparez les primes d'assurance ménage et choisissez l'offre qui répond à vos besoins !

Primes d'assurance ménage et RC privée

Trouvez maintenant la prime d'assurance ménage et/ou responsabilité privée la plus aventageuse

Comparez de suite
Publicité

Assurance ménage et RC

Trouvez maintenant la prime d'assurance ménage et/ou responsabilité privée la plus avantageuse pour vous. Faites des économies ! Comparatif des primes d'assurance ménage

Comparez !