10/2/2014 8:17:30 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance maladie : changez de caisse et économisez sur vos primes l'an prochain !

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour changer de caisse maladie en matière d'assurance de base. Comparez les différents prestataires avec bonus.ch et trouvez celui qui vous fera faire des économies en 2015 !

Assurance maladie : changez de caisse et économisez sur vos primes l'an prochain !Vos primes d'assurance maladie sont trop élevées ? Grâce à notre comparateur de caisses maladie, trouvez une caisse qui vous permettra de réaliser des économies. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour résilier votre contrat actuel.

Nous vous rappelons que, pour ce qui concerne l'assurance de base, vous ne risquez pas de vous retrouver sans assurance-maladie même si vous résiliez votre ancienne caisse pendant que vous êtes encore en l'attente d'un nouveau contrat. En effet, tout assureur a l'obligation d'accepter votre demande d'affiliation. Dans la situation où vous changez d'avis après résiliation, vous êtes en droit de rester où retourner chez votre ancien assureur. En aucun cas, il ne pourra vous refuser ! La loi oblige tout assureur à affilier n'importe quelle personne qui en fait la demande pour l'assurance de base.

Résilier son contrat d'assurance maladie est très simple. Vous pouvez directement faire une demande d'offre à l'assurance de votre choix sur notre comparateur d'assurance maladie De manière générale, c'est l'assureur qui vous enverra les documents nécessaires pour résilier le contrat en cours. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez des modèles de lettre directement sur notre site.

Comparez maintenant les assurances maladie et économisez sur vos primes 2015 !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !