3/30/2017 8:33:15 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-chômage : soyez prévoyant

La perte d'un emploi est toujours une étape difficile qui entraîne des changements importants dans le mode de vie. L'assurance chômage complémentaire vous permettra de passer ce cap en comblant le manque à gagner et en conservant votre situation financière actuelle.

Assurance-chômage - soyez prévoyantSuite à une perte d'emploi, l'assurance chômage de base vous indemnise à hauteur de 70 à 80% de vos précédents revenus pendant une durée déterminée et selon des conditions spécifiques à chaque situation. Le manque à gagner peut représenter des montants non négligeables ! Cependant, grâce à l'assurance chômage complémentaire, vous pouvez maintenir votre niveau de vie!

Concrètement, la souscription à une assurance chômage complémentaire signifie que si vous êtes licenciés en plus des indemnités versées par l'assurance chômage de base, vous recevrez un montant fixé à l'avance en complément, pendant une période déterminée.

Comparez les offres et comblez le manque à gagner maintenant !

Profitez également de consulter notre rubrique sur l'assurance chômage : elle contient des informations et des conseils à connaître en cas de chômage. Par exemple, le profil qui peut le mieux prétendre à cette assurance ou encore les procédures à suivre lors d'une perte d'emploi.

Assurez-vous contre la baisse de votre budget lors d'une perte d'emploi

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite
Publicité

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !