5/23/2018 7:49:30 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance chômage : comment maintenir une situation financière en cas de chômage ?

Encore peu connue, l'assurance chômage est un produit complémentaire qui vous permet de combler le manque à gagner dans le cas où vous perdez votre emploi de manière involontaire.

Comment maintenir une situation financière en cas de chômage ?En cas de chômage, 70 à 80% de vos revenus antérieurs vous sont versés par l'assurance-chômage de base pendant une durée déterminée et des conditions propres à chacun. La différence de revenu peut parfois être considérable. Néanmoins, à l'aide de l'assurance chômage complémentaire, vous pouvez enfin combler le manque ! Comprenez comment maintenir votre niveau de vie en période de chômage !

Concrètement/Dans la pratique/De manière concrète, contracter une assurance chômage complémentaire signifie qu'à la perte (involontaire) de votre emploi, outre les indemnités que vous touchez par l'assurance chômage de base, vous recevrez un montant fixé à l'avance en complément, pendant une période déterminée.

Comparez les offres et comblez le manque à gagner maintenant !

N'hésitez pas à consulter notre rubrique sur l'assurance chômage : vous y trouverez des informations et des avantages à connaître en cas de chômage. Par exemple, le profil qui peut le mieux prétendre à cette assurance ou encore les procédures à suivre lors d'une perte d'emploi.

Assurez-vous contre la baisse de votre budget en cas de perte d'emploi

Assurance-chômage privée

Informez-vous sur l'assurance chômage privée complémentaire

Comparez de suite
Publicité

Complémentaire chômage

Une assurance-chômage vous protège de la perte de votre niveau de vie en cas de chômage involontaire. Protégez-vous au mieux et maintenez votre niveau de vie en cas de chômage involontaire avec une assurance-chômage complémentaire privée.

Comparez !