10/24/2016 8:25:32 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-chômage : des primes mensuelles pour moins de CHF 25.- par mois

La perte d'un emploi peut entraîner des pertes financières importantes. Avec l'assurance-chômage complémentaire, vous recevez des indemnités qui vous permettent de combler le manque à gagner. Informez-vous maintenant sur l'assurance-chômage complémentaire avec bonus.ch.

Assurance-chômage : des primes mensuelles pour moins de CHF 25.- par moisEn situation de chômage, 70 à 80% de vos précédents revenus vous sont versés par l'assurance-chômage de base pendant une durée déterminée et cela selon des conditions propres à chacun. Il en résulte un manque à gagner non négligeable que vous pouvez maintenant combler. Grâce à l'assurance-chômage complémentaire vous pouvez désormais maintenir votre niveau de vie en période de chômage !

Sur bonus.ch, la rubrique sur l'assurance-chômage présente un comparatif qui vous permet de connaître le montant de la prime que vous devriez payer en fonction du montant des indemnités complémentaires que vous souhaitez percevoir en cas de chômage involontaire.

Concrètement, cela signifie que lors de la perte de votre emploi vous recevrez un montant fixé à l'avance et cela pendant une période déterminée en complément de l'assurance-chômage de base.

Notre rubrique contient également des informations et avantages à connaître en cas de chômage, par exemple quel profil peut prétendre à cette assurance ou encore les procédures à suivre lors d'une perte d'emploi.

Vous pouvez à tout moment faire une comparaison, choisir la situation qui vous convient le mieux et demander une souscription.

Assurez-vous contre la baisse de votre budget en cas de coup dur et travaillez le coeur léger !


Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Assurance-chômage privée

Informez-vous sur l'assurance chômage privée complémentaire

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Complémentaire chômage

Une assurance-chômage vous protège de la perte de votre niveau de vie en cas de chômage involontaire. Protégez-vous au mieux et maintenez votre niveau de vie en cas de chômage involontaire avec une assurance-chômage complémentaire privée.

Comparez !