7/27/2016 7:58:11 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-chômage : comment stabiliser sa situation financière

Encore assez méconnu, le produit complémentaire de l'assurance chômage permet de combler le manque à gagner en cas de perte d'emploi involontaire. Découvrez comment alléger vos fins de mois avec bonus.ch.

Assurance-chômage : comment stabiliser sa situation financièreEn cas de chômage, 70 à 80% de vos précédents revenus vous sont versés par l'assurance-chômage de base pendant une durée déterminée et des conditions propres à chacun. Le manque à gagner est non négligeable ! Pourtant, grâce à l'assurance chômage complémentaire, vous pouvez enfin le combler ! Découvrez comment conserver votre niveau de vie en période de chômage !


Concrètement, souscrire une assurance chômage complémentaire signifie qu'à la perte de votre emploi (de manière involontaire), en plus des indemnités versées par l'assurance chômage de base, vous recevrez un montant fixé à l'avance en complément, pendant une période déterminée.

Comparez les offres et comblez le manque à gagner maintenant !

Profitez également de consulter notre rubrique sur l'assurance chômage : elle contient des informations et des avantages à connaître en cas de chômage. Par exemple, le profil qui peut le mieux prétendre à cette assurance ou encore les procédures à suivre lors d'une perte d'emploi.

Assurez-vous contre la baisse de votre budget en cas de perte d'emploi !

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Assurance-chômage privée

Informez-vous sur l'assurance chômage privée complémentaire

Comparez de suite
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Complémentaire chômage

Une assurance-chômage vous protège de la perte de votre niveau de vie en cas de chômage involontaire. Protégez-vous au mieux et maintenez votre niveau de vie en cas de chômage involontaire avec une assurance-chômage complémentaire privée.

Comparez !