2/18/2016 9:23:59 AM   /   bonus.ch - News   /   Assurance

Assurance-animaux : prendre soin de son animal de compagnie, c'est aussi l'assurer !

Avoir un animal de compagnie nécessite une bonne assurance pour lui-même. Les soins qui lui sont apportés peuvent être, comme pour les humains, non-négligeables car les méthodes de traitement sont souvent similaires. Assurer son animal de compagnie est donc indispensable !

Assurance-animaux : prendre soin de son animal de compagnie, c'est aussi l'assurer !Bien que le recours à une assurance pour animaux soit encore relativement peu fréquent; on constate que les propriétaires sont désormais de plus en plus nombreux à prendre conscience des coûts élevés des traitements des vétérinaires.

Une couverture d'assurance pour animaux assure à votre compagnon, dès sa naissance, une protection optimale. Statistiquement, environ la moitié des propriétaires n'assurent pas leur animal dans sa première année de vie, et le font seulement entre un et quatre ans d'âge. Etant donné que certains assureurs n'acceptent plus les animaux dépassant une certaine tranche d'âge, il est fortement conseillé de souscrire une assurance-animaux le plus tôt possible.

bonus.ch propose un outil neutre et efficace pour comparer les principaux prestataires d'assurance animaux suisses et demander une offre sans engagement et gratuitement en ligne. Les différents paramètres souhaités (prestations, franchise, etc.) peuvent être modifiés pour trouver l'assurance qui correspond le mieux aux besoins de l'animal et cela au prix le plus avantageux.

Comparez maintenant les primes d'assurance pour animaux et offrez à votre animal de compagnie la protection et le confort dont il a besoin.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Primes et prestations des assurances pour chien

À l'aide de notre comparatif, découvrez les offres de toutes les assurances pour votre chien et choisissez celle qui correspond le plus à ses besoins !

Comparez de suite

Une meilleure prime d'assurance avec nos partenaires

Assurance / Produits et primes

Exemples de primes par profil*

Chien, 3 à 9 ans

Somme d'ass. 25000

Franchise 500

238.80

Chien, 3 à 9 ans

Somme d'ass. 10000

Franchise 500

70.80

Chat, 3 à 9 ans

Somme d'ass. 25000

Franchise 500

118.80

Chien, 3 mois à 3 ans

Somme d'ass. 25000

Franchise 500

214.80

Chien, 3 mois à 3 ans

Somme d'ass. 10000

Franchise 500

70.80

Chat, 3 mois à 3 ans

Somme d'ass. 25000

Franchise 500

106.80

* Il s'agit de primes moyennes en fonction des races les plus courantes

Publicité

Assurance animaux

Comparez les primes et prestations des assurances pour animaux (chien et chat). Comparatif des primes d'assurance animaux

Comparez !