1/31/2017 8:17:28 AM   /   bonus.ch - News   /   Finance

Apple Pay et cartes de crédit, quels sont les émetteurs de cartes proposant ce service

Le 7 juillet 2016, Apple a lancé son service de paiement "Apple Pay" en Suisse avec l'intention de freiner le démarrage prometteur de la solution TWINT. La solution proposée par Apple bénéficie d'une communauté non négligeable détenant l'un des appareils phares de la marque tels que iPhone, iPad ou encore Apple Watch. A l'inverse, TWINT a comme avantage le fait de ne pas être obligé de lier une carte de crédit.

Apple Pay et cartes de crédit, quels sont les émetteurs de cartes proposant ce serviceComment se déroule un paiement avec Apple Pay?

Vous pouvez avec votre iPhone ou votre Apple Watch effectuer des achats sur tous les terminaux avec la fonction de paiement sans contact d'Apple Pay. Selon les données de Mastercard, il existe actuellement près de 100'000 de ces terminaux avec la technologie NFC en Suisse. Avec l'iPhone, le paiement se fait en toute sécurité par le biais d'un seul toucher (Touch-ID). Pour l'Apple Watch, il est nécessaire de confirmer le paiement avec un code. Le paiement n'est pas seulement rapide, mais aussi sûr. Votre numéro de carte n'est jamais stocké sur votre appareil, et lorsque vous effectuez vos achats, Apple ne conserve pas d'informations de transaction.

Dans le but de compléter son comparatif de cartes de crédit, bonus.ch a mené une étude pour déterminer quels sont les prestataires de cartes proposant la solution d'Apple. A l'heure actuelle, ce service est proposé par BonusCard.ch (Bonus Card & LibertyCard), Cornèrcard, Swissbankers Prepaid Services (Mastercard, Travel Cash), Swisscard (American Express) et SWISS (miles & more, Crew Card).

A l'aide du comparateur de bonus.ch, comparez les différents prestataires de cartes de crédit et découvrez les différents avantages de la Visa Bonus Card avec la fonction Apple Pay. Par exemple, bénéficiez d'un programme de bonus attrayant ou bien encore d'une assurance voyage.

Compte tenu de la forte popularité des appareils d'Apple en Suisse, on peut en déduire que le service d'Apple Pay va connaître une croissance rapide sur 2017 et 2018. En conséquence, les consommateurs trouveront une palette plus large de cartes de crédit proposant ce type de paiement.

Pour découvrir les prestataires, les taux et les autres options des cartes de crédit en Suisse, comparez dès maintenant sur bonus.ch et trouvez votre carte de crédit idéale.

Source : bonus.ch, Patrick Ducret

Comparatif des cartes de crédit

Il y a de plus en plus de cartes de crédit sur le marché. Certaines sont plus avantageuses que d'autres. Trouvez ici tous les coûts et conditions.

Suivant
Publicité

Euro 2021 de football : notre concours

Football

Quiz et pronostics : participez sans plus attendre et tentez de gagner l'un des lots mis en jeu !

Je participe

Cartes de crédit

Indiquez vos habitudes de consommation et trouvez la carte de crédit idéale grâce à notre comparatif. Comparatif des cartes de crédit

Comparez !