Leasing auto : calculateur des mensualités

Calculez les mensualités que vous auriez à payer pour un leasing auto. Faites plusieurs simulations et trouvez la solution qui vous convient !

Le calcul des mensualités de leasing dépend de différents facteurs tels que le prix du véhicule, l'acompte versé, la durée du contrat, etc. Rentrez vos données dans le simulateur. L'outil calculera rapidement le montant de la mensualité à laquelle vous devez vous attendre.

Vos données

Informations utiles

Prix auquel la voiture vous revient réellement (prix catalogue - rabais + marge garagiste/concessionnaire/banque). Règle générale : plus le prix du véhicule est élevé, plus les mensualités augmentent.
Taux de leasing appliqué par l'institut prêteur. Règle générale : plus le prix du véhicule est élevé, plus le taux est bas.
Le nombre de mensualités que vous convenez avec votre société de leasing. Règle générale : plus la durée du contrat est longue, moins les mensualités sont élevées, mais plus vous payez d'intérêts. Note : si vous versez un acompte, il remplace généralement la première mensualité.
Le nombre maximal de kilomètres à parcourir par an, que vous convenez avec votre société de leasing au début du contrat. Règle générale : plus le kilométrage est élevé, plus les mensualités augmentent, mais vous évitez de payer d'éventuels kilomètres en trop à la fin du contrat.
Un acompte que vous pouvez apporter soit en espèces, soit sous la forme d'un véhicule de reprise. Règle générale : plus l'acompte est élevé, plus le niveau des mensualités est bas. Le paiement ponctuel ne peut pas excéder 50% du prix d'achat. Note : ce paiement initial remplace souvent la première mensualité.
Le prix que la voiture devrait avoir à la fin du contrat. La plupart des sociétés de leasing vous laisse choisir ce montant. Toutefois, un montant minimal et un montant maximal sont souvent prévus.

Calcul de primes auto

 

Calcul des primes d'assurance auto

Calculez maintenant votre prime d'assurance auto et économisez !

Publicité

Comparez également

Les taux des crédits privés

Notre mission, vous faire économiser

Infos consommateurs

Ne ratez aucune occasion d'économiser. Recevez nos comparatifs, conseils et astuces dans les domaines tels que l'assurance, la finance, produits de consommation et bien plus...

Rejoignez la communauté

Restez à l'affût, retrouvez tous les conseils et astuces pour économiser sur :

bonus.ch sur facebook @bonusNewsFR sur Twitter bonus.ch youtube S'abonner à notre flux RSS

bonus.ch vous a été utile ? Recommandez le site à un ami

A propos de bonus.ch

Qui est bonus.ch ? Comment fonctionne les comparatifs ? Demande de presse, partenariat, publicité, ...

Toutes les infos sur bonus.ch

© 2004-2017 copyright bonus.ch SA  -  Plan du site