Comparez les taux d'une hypothèque échelonnée

Profitez des taux hypothécaires et comparez les offres pour obtenir un prêt préférentiel pour votre hypothèque échelonnée.

Hypothèque échelonnée

Par hypothèque échelonnée, on parle de tranches hypothécaires. Par exemple, une tranche à taux fixe sur 3 ans et une autre sur 5 ans.

L'échéance des tranches n'étant pas la même, vous ne renouvellerez qu'une tranche à la fois. En fractionnant un prêt hypothécaire, on y trouve l'avantage de ne reconduire qu'une partie du prêt à un moment donné, spécifiquement lors de période de taux élevés. Selon la situation du marché, il sera plus intéressant de basculer sur un taux LIBOR, variable ou de reconduire un taux fixe d'une certaine durée (courte ou longue en fonction des taux du marché). A l'inverse, avoir plusieurs tranches vous lie avec votre prestataire financier et diminue votre force de négociation.

Avec notre comparatif rapide des taux hypothécaires, comparez les taux actuels "indicatifs" et simulez votre charge d'intérêt. N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels !

Afin de connaître réellement votre capacité financière à contracter un prêt hypothécaire, avec l'utilisation du simulateur d'hypothèque, calculez le montant des charges annuelles qui vous seraient demandées. En insérant vos données financières, le simulateur vous donnera un résultat au plus proche de la réalité.

Comparez les taux pour une hypothèque échelonnée

Avec nos partenaires, obtenez des taux préférenciels pour votre hypothèque échelonnée. Votre offre en ligne simple et gratuite !

Glossaire

Découvrez encore plus d'informations sur le monde des hypothèques en Suisse.

Retour au glossaire des hypothèques

Restez informé

Obtenez encore plus de conseils et d'astuces dans le domaine des hypothèques.

S'inscrire pour recevoir directement nos articles sur votre boîte e-mail

Publicité

Hypothèques

N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels ! Demande d'offre hypothécaire

Suivant