Comment trouver le meilleur taux hypothécaire ?

Nous vous expliquons comment trouver le meilleur taux d'intérêt hypothécaire et ainsi réaliser des économies non négligeables.

Comment trouver le meilleur taux hypothécaire ?

Lorsque vous souscrivez une hypothèque, les montants financiers sont souvent très importants. De ce fait, le taux d'intérêt, exprimé en pourcentage, implique des sommes élevées. Il est donc primordial de choisir le meilleur taux hypothécaire, le plus adapté à votre situation, et ainsi réaliser des économies conséquentes, qui peuvent aller jusqu'à plusieurs milliers de francs par année. On parle en moyenne de CHF 2'500.- épargnés chaque année. Sur un taux fixe à 10 ans, cela représente donc pas moins de CHF 25'000.-. Pour vous rendre compte des sommes que vous pouvez économiser dans votre cas, nous vous conseillons vivement de tester notre calculateur du potentiel d'économies.

Voici comment obtenir un taux préférentiel d'hypothèque en 5 étapes clés :

  1. Se familiariser avec les taux, les produits et les prestataires
  2. Confronter les produits grâce à notre liste d'hypothèques
  3. Evaluer gratuitement votre dossier avec analyse de la solvabilité, du taux d'avance et d'endettement
  4. Demande gratuite d'offre et de conseils sans engagement
  5. Analyse de votre dossier et négociation du meilleur taux

Pour trouver le meilleur taux hypothécaire, conforme à vos besoins, nous vous proposons également de jeter un coup d'oeil à notre comparateur de taux hypothécaires. Vous pouvez également profiter de notre service partenaire de conseils, qui vous aidera et vous expliquera comment trouver le meilleur taux hypothécaire.

Comparatif des taux, offres et conseils hypothécaires

Comparez les taux, évaluez votre dossier et demandez une offre et des conseils sans engagement !

Publicité

Hypothèques

N'hésitez pas à demander une offre en ligne qui vous fera bénéficier de taux préférentiels ! Demande d'offre hypothécaire

Suivant