Swisscard : résultat de l'enquête de satisfaction

Résultat de l'enquête de satisfaction cartes de crédit pour Swisscard (clarté des informations transmises, prestations, service client)

Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'enquête de satisfaction. Désormais, la personne désirant comparer les différentes cartes de crédit peut encore mieux s'orienter à l'aide de la note de qualité.
-

Résultat de l'étude de satisfaction Swisscard

2019

2020

2021

Traitement de la demande (efficacité, rapidité, etc.)
-
n.d.
5.4
5.1
Clarté des informations (offre, décomptes, etc.)
-
n.d.
5.3
5.0
Plafond de dépenses accordé
-
n.d.
5.0
5.3
Cotisation et frais annexes (commissions, agios, etc.)
-
n.d.
4.6
4.5
Conditions générales (délais, paiements échelonnés, etc.)
-
n.d.
5.0
4.7
Service à la clientèle (disponibilité, sympathie, professionnalisme, etc.)
-
n.d.
5.2
4.9
Prestations complémentaires (rapport qualité-prix, etc.)
-
n.d.
5.5
-


Note globale *
-
n.d.
5.1
4.9
Swisscard - cartes de crédit Rating: 4.9 / 6 1578 Swisscard / cartes de crédit : enquête de satisfaction

Produits de Swisscard

-
Cashback Cards American Express
-
Cashback Cards Mastercard/Visa

Système de notation


n.d. = non déterminé

* Pour calculer la note bonus.ch, les notes pour chaque sous-question ont été additionnées et pondérées en fonction du nombre des réponses. La note bonus.ch se base sur une échelle de 1 à 6 : 6.0 - 5.5 = "très bien", 5.4 - 5.0 = "bien", 4.9 - 4.5 = "assez bien", 4.4 - 4.0 = "moyen", < 4 = "insuffisant".

Newsletter finance

Recevez gratuitement des informations utiles, des astuces pour économiser et bien plus encore dans le domaine des télécommunications.

News Finance

La pandémie de coronavirus a changé un certain nombre de choses. Même le comportement de consommation de tous les Suisse... Lisez la suite ici...
8/2/2022 9:34:25 AM    -News
Publicité

Rejoignez la communauté bonus.ch

Grâce à la communauté des consommateurs de bonus.ch, ne ratez plus aucun conseil, astuces et bien plus.