Mercedes Benz : résultat de l'enquête de satisfaction

Résultat de l'enquête de satisfaction cartes de crédit pour Mercedes Benz (clarté des informations transmises, prestations, service client)


Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'enquête de satisfaction. Désormais, la personne désirant comparer les différentes cartes de crédit peut encore mieux s'orienter à l'aide de la note de qualité.

Résultat de l'étude de satisfaction Mercedes Benz

2015

2016

2017

Traitement de la demande (efficacité, rapidité, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.
Clarté des informations (offre, décomptes, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.
Plafond de dépenses accordé
-
n.d.
n.d.
n.d.
Cotisation et frais annexes (commissions, agios, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.
Conditions générales (délais, paiements échelonnés, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.
Service à la clientèle (disponibilité, sympathie, professionnalisme, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.
Prestations complémentaires (rapport qualité-prix, etc.)
-
n.d.
n.d.
n.d.


Note globale *
-
n.d.
n.d.
n.d.

Produits de Mercedes Benz

-
Mercedes Mastercard
0
 

Système de notation


n.d. = non déterminé

* Pour calculer la note bonus.ch, les notes pour chaque sous-question ont été additionnées et pondérées en fonction du nombre des réponses. La note bonus.ch se base sur une échelle de 1 à 6 : 6.0 - 5.5 = "très bien", 5.4 - 5.0 = "bien", 4.9 - 4.5 = "assez bien", 4.4 - 4.0 = "moyen", < 4 = "insuffisant".

Newsletter finance

Recevez gratuitement des informations utiles, des astuces pour économiser et bien plus encore dans le domaine des télécommunications.

News Finance

La fin de l'année approche. Préparez votre retraite à l'aide d'un compte de prévoyance 3ème pilier. Assurez-vous un capi... Lisez la suite ici...
07.12.2017 07:52:40    -News
Publicité

Rejoignez la communauté bonus.ch

Grâce à la communauté des consommateurs de bonus.ch, ne ratez plus aucun conseil, astuces et bien plus.