Hospitalisation en division commune : votre assurance complémentaire

Hospitalisation en division commune en Suisse : êtes-vous suffisamment couvert ?

Hospitalisation en division commune : votre assurance complémentaire

L'assurance de base : hôpitaux et frais couverts lors d'une hospitalisation

L'assurance de base couvre les frais hospitaliers en chambre commune dans les hôpitaux publics du canton du domicile de l'assuré. Les frais sont également couverts dans les hôpitaux publics dans toute la Suisse si les soins nécessaires ne peuvent pas être administrés dans le canton de l'affilié ou en cas d'urgence. Si vous choisissez, pour une autre raison, un établissement en dehors de la liste de votre canton, la différence des frais sera à votre charge.

Assurance complémentaire : hospitalisation en division commune dans toute la Suisse

Selon les caisses-maladie et la complémentaire choisie, vous pouvez avoir accès à un réseau d'hôpitaux et de cliniques plus étendu.

L'hospitalisation en chambre commune dans toute la Suisse permet d'étendre la couverture aux hôpitaux d'autres cantons. L'hôpital doit cependant faire partie de la liste des hôpitaux du canton en question. Les montants remboursés par jour sont limités et définis selon les prestations de la complémentaire.

Vous trouverez facilement les listes des hôpitaux selon votre assurance complémentaire sur le site Internet de votre caisse-maladie.

Assurance hospitalisation : êtes-vous suffisamment couvert ?

Une assurance complémentaire hospitalisation en division commune peut être utile et intéressante selon vos besoins et vos attentes. Comparez les primes et les prestations couvertes par cette assurance grâce à notre comparatif des primes des assurances complémentaires.

Complémentaire hospitalisation en division privée et semi-privée

Comblez les manques de l'assurance de base en fonction de vos besoins. Comparez de suite les assurances complémentaires.

Publicité

Assurances complémentaires

Optimisez vos assurances complémentaires et économisez ! Comparatif des assurances complémentaires hospitalières

Comparez !