Primes d'assurance maladie 2024

Tout sur la hausse des primes-maladie 2024 avec bonus.ch. Comparez et changez en quelques clics !

Primes d'assurance maladie 2024 : une forte hausse qui pèse sur le budget. Au vu de la situation économique actuelle difficile, il est plus que jamais temps d'agir et d'économiser ! Trouvez maintenant la caisse-maladie la moins chère de Suisse.

L'OFSP a officiellement publié les nouvelles primes d'assurance maladie 2024. Résultat : une hausse moyenne de 8.7% ! D'un canton à l'autre, les primes varient en moyenne de +1.5% à +10.5%. Et vous ? 5%, 7%, 10% ou même plus de 15% d'augmentation sur vos primes d'assurance-maladie en 2024 ?

Comparez maintenant les primes d'assurance maladie 2024

bonus.ch vous conseille de ne pas attendre la réception de votre décompte de primes d'assurance-maladie 2024. Transmis généralement par votre assureur à la fin du mois d'octobre, le décompte de primes vous permet de vous faire une idée de ce que vous paierez en 2024.

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite

Prenez dès maintenant les choses en main et profitez de notre comparatif des primes d'assurance maladie 2024. Trouvez la prime la moins chère de Suisse, demandez des offres officielles directement aux caisses-maladie gratuitement et sans engagement, changez de prestataire et économisez ! Tout ceci ne vous prendra que quelques minutes.

bonus.ch affiche l'ensemble des 225'000 primes d'assurance maladie officielles. Découvrez votre potentiel d'économies et changez de manière simple et rapide.

Vous ne pouvez pas être sans assurance : la loi vous protège

N'oubliez pas ! En ce qui concerne l'assurance de base, vous ne risquez pas de vous retrouver sans assureur, même si vous mettez fin à votre ancienne caisse pendant que vous attendez la réception de votre nouveau contrat. Tout assureur doit vous accepter. Dans la situation où vous changeriez d'avis après résiliation, vous êtes en droit de rester ou de retourner chez votre ancien assureur. En aucun cas il n'a le droit de vous refuser, car la loi exige qu'un assureur affilie à l'assurance de base tout individu qui en fait la demande.


Mieux informé ? Comparez vos primes-maladie !

Comparez maintenant !

Economisez en 4 étapes

1. Comparatif des primes

2. Potentiel d'économies

3. Demande d'offre

4. Confirmation et suivi

Publicité

Feedback

C'est la première fois que je change d'assurance maladie de base en 9 ans et le site m'y a bien aidé. J'ai apprécié les infos que j'y ai trouvé et ai été particulièrement surpris de la réactivité d'Helsana. Merci pour votre site et belle continuation.