Primes d'assurance maladie 2022

Tout sur la hausse des primes-maladie 2022 avec bonus.ch. Comparez et changez en quelques clics !

Primes d'assurance maladie 2022 : une baisse moyenne ne veut pas dire que vous ne pouvez pas économiser davantage. Pensez donc à comparer et à changer !

L'OFSP a officiellement publié les nouvelles primes d'assurance maladie 2022 D'un canton à l'autre, les primes varient en moyenne de -2.1% à +1.4%. Attention ! L'augmentation des primes pour les adultes et les enfants  peut varier entre 1.6% et 3.1%. Et vous ? 3%, 5%, 6% ou même 10% d'augmentation  sur vos primes d'assurance-maladie en 2022 ?

Comparez maintenant les primes d'assurance maladie 2022

bonus.ch vous conseille de ne pas attendre la réception de votre décompte de primes d'assurance-maladie 2022. Transmis généralement par votre assureur à la fin du mois d'octobre, le décompte de primes vous permet de vous faire une idée de ce que vous paierez en 2022.

Réduisez vos primes d'assurance-maladie

Comparer c'est simple et gratuit !

Comparez de suite

Au lieu d'attendre et d'être limité par le temps pour changer et choisir une assurance maladie adaptée à votre budget, vous n'avez pas besoin d'attendre le décompte de primes maladie envoyé par les assureurs ! En effet, vous avez disposition les portails Internet des assureurs pour comparer les primes maladie, simuler une demande d'offre, changer d'assureur maladie ou plus simplement, consulter vos primes-maladie d'assurance via le comparatif gratuit que vous offre bonus.ch.

Avec plus de 265'000 primes d'assurance-maladie sur bonus.ch et une hausse entre 1.6% et 3.1% pour les adultes et les enfants, comparer et changer de caisse-maladie, c'est simple !

Vous ne pouvez pas être sans assurance : la loi vous protège

N'oubliez pas ! En ce qui concerne l'assurance de base, vous ne risquez pas de vous retrouver sans assureur, même si vous mettez fin à votre ancienne caisse pendant que vous attendez la réception de votre nouveau contrat. Tout assureur doit vous accepter. Dans la situation où vous changeriez d'avis après résiliation, vous êtes en droit de rester ou de retourner chez votre ancien assureur. En aucun cas il n'a le droit de vous refuser, car la loi exige qu'un assureur affilie à l'assurance de base tout individu qui en fait la demande.


Mieux informé ? Comparez vos primes-maladie !

Comparez maintenant !

Economisez en 4 étapes

1. Comparatif des primes

2. Potentiel d'économies

3. Demande d'offre

4. Confirmation et suivi

Publicité

Feedback

Je me félicite d'avoir utilisé votre comparatif. J'ai ainsi pu me diriger vers une assurance mieux notée et moins chère. Et je vous félicite pour votre excellent site.