Assurance maladie
Assurance auto / moto
Assurance ménage et RC
Prévoyance / assurance-vie
Autres assurances
Toutes les assurances
Hypothèques
Crédit & leasing
Carte de crédit
Trading et placements
Comptes bancaires
Tout pour vos finances
Télécom
Auto : assurance et financement
Guides & glossaires
Calculateurs
Plus
Langue
La hausse des primes d'assurance maladie 2017 a été officialisée fin septembre : hausse moyenne de 4.5% pour les primes-maladie 2017 en Suisse. Attention ! L'augmentation des primes pour les adultes et les enfants peut varier entre 1.6% et 3.1%. Et vous ? 3%, 5%, 6% ou même 10% d'augmentation sur vos primes d'assurance-maladie en 2017 ?
Comparez maintenant les primes d'assurance maladie 2017
bonus.ch vous conseille de ne pas attendre la réception de votre décompte de primes d'assurance-maladie 2017. Transmis généralement par votre assureur à la fin du mois d'octobre, le décompte de primes vous permet de vous faire une idée de ce que vous paierez en 2017.
Comparer c'est simple et gratuit !
Au lieu d'attendre et d'être limité par le temps pour changer et choisir une assurance maladie adaptée à votre budget, vous n'avez pas besoin d'attendre le décompte de primes maladie envoyé par les assureurs ! En effet, vous avez disposition les portails Internet des assureurs pour comparer les primes maladie, simuler une demande d'offre, changer d'assureur maladie ou plus simplement, consulter vos primes-maladie d'assurance via le comparatif gratuit que vous offre bonus.ch.
Avec plus de 270'000 primes d'assurance-maladie sur bonus.ch et une hausse entre 1.6% et 3.1% pour les adultes et les enfants, comparer et changer de caisse-maladie, c'est simple !
N'oubliez pas ! En ce qui concerne l'assurance de base, vous ne risquez pas de vous retrouver sans assureur, même si vous mettez fin à votre ancienne caisse pendant que vous attendez la réception de votre nouveau contrat. Tout assureur doit vous accepter. Dans la situation où vous changeriez d'avis après résiliation, vous êtes en droit de rester ou de retourner chez votre ancien assureur. En aucun cas il n'a le droit de vous refuser, car la loi exige qu'un assureur affilie à l'assurance de base tout individu qui en fait la demande.
Mieux informé ? Comparez vos primes-maladie !
Comparez maintenant !
Economisez en 4 étapes
1. Comparatif des primes
2. Potentiel d'économies
3. Demande d'offre
4. Confirmation et suivi
J'utilise souvent votre comparateur pour divers assurances et abonnements. Je suis très heureuse de l'existence de votre site, vraiment pratique. Merci.
Posté par : Manuela