Primes maladie par canton : toutes les primes 2022

Comparez les primes-maladie 2022 par canton et trouvez rapidement la caisse-maladie la moins chère.

Aperçu des primes-maladie par canton et par ville. Profitez du comparateur de primes 2022 pour vérifier votre potentiel d'économies.

Primes d'assurance-maladie les plus basses par canton et par franchise

Vous trouverez ci-dessus une liste des cantons qui vous donne accès aux primes-maladie les moins chères classées selon le canton et par niveau de franchise. Cet aperçu vous présente les primes-maladie pour les adultes (franchise 300, 500, 1000, 1500, 2000 et 2500). Pour les primes et les franchises pour enfant, nous vous invitons à faire une comparaison individuelle via notre formulaire. Faites plusieurs comparaisons et découvrez votre potentiel d'économies.

Consultez les primes de toutes les caisses-maladie

Découvrez votre potentiel d'économies à l'aide du comparatif des caisses-maladie . Comparer c'est simple et gratuit !

Aperçu des primes d'assurance-maladie par canton

La liste ci-dessus vous permet d'accéder à un comparatif rapide des primes-maladie de tous les assureurs sur la base d'un profil* type d'un assuré pour un canton donné. Les primes sont déterminées en fonction de votre âge, du montant de la franchise, de la couverture d'accident et enfin de votre canton et région.

* Profil exemple : un adulte avec franchise de CHF 2'500, sans couverture accident et basé sur la région 1 du canton sélectionné.


Pour une comparaison personnalisée des primes-maladie pour votre propre localité : Comparatif personnalisé des primes-maladie

Avec bonus.ch, en quelques clics vous pouvez facilement comparer, demander une offre et économiser sur vos primes d'assurance maladie.

Assurance maladie

Comparez gratuitement vos primes d'assurance maladie et économisez! Comparatif des primes d'assurance-maladie

Comparez !
Publicité

Feedback

J'utilise souvent votre comparateur pour divers assurances et abonnements. Je suis très heureuse de l'existence de votre site, vraiment pratique. Merci.